Les filles comment doit etre l'homme que vous voudriez marier ?

cielbleu
Légende
Messages
5 249
Age
43
Fofocoins
27 834
Genre
Homme
En quoi c'est triste ? C'est une obligation d'être en couple ? C'est mon choix de vouloir être célibataire. Je suis indépendante et libre. Je me lasse vite des choses et des gens.
C'est pas normal, tout le monde a besoin d'amour, tu n'aimes pas les hommes ?
 
Bot90
Ultra actif
Messages
129
Fofocoins
3 750
Je sais pas si j'ai juste ou pas ( j'ai que 17 ) mais j'pense que si tu cherche une relation des cette age tu a beaucoup de chance d'etre vas déçu ou de finir par être dépendant à l'autre. C'est que mon avis mais j'pense qu'il faut se concentrer sur soi d'abord et après se laisser porter par une relation.
 
M
Meow
Anonyme
C'est pas normal, tout le monde a besoin d'amour, tu n'aimes pas les hommes ?
Pour le moment, l'amour peut attendre. Je n'ai pas le temps ni l'envie. J'ai d'autres priorités. Sinon, pour te répondre, j'aime les hommes et les femmes. Je suis bi.
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
En quoi c'est triste ? C'est une obligation d'être en couple ? C'est mon choix de vouloir être célibataire. Je suis indépendante et libre. Je me lasse vite des choses et des gens.
J'espère pour toi que c'est mûrement réfléchie, au cas où des volte-faces inattendus feraient irruption à la mauvaise période et des années plus tard.
 
M
Meow
Anonyme
J'espère pour toi que c'est mûrement réfléchie, au cas où des volte-faces inattendus feraient irruption à la mauvaise période et des années plus tard.
Comment ça "des volte-faces inattendus feraient irruption à la mauvaise période et des années plus tard" ?
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Tous les mariages de mon entourage se sont mal passés au final, ça donne pas trop envie de se marier 😬
 
cielbleu
Légende
Messages
5 249
Age
43
Fofocoins
27 834
Genre
Homme
Pour le moment, l'amour peut attendre. Je n'ai pas le temps ni l'envie. J'ai d'autres priorités. Sinon, pour te répondre, j'aime les hommes et les femmes. Je suis bi.
Comment tu peux dire ça alors que tu ne supporte pas que l'on te touche ?
 
3
31juillet
Anonyme
Physiquement, chacun a ses exigences donc je vais pas te donner mon avis la dessus...
Ensuite il faut qu'il ait de l'humour (pour supporter mes pitreries à longueur de journée), qu'on ait quand même quelques points communs (cinéma, sorties...). Qu'il soit cultivé un minimum, honnête, serviable, qu'il me respecte (pas d'insultes ou de gestes déplacés)... Qu'il ne m'impose pas sa religion (s'il est pratiquant) ou ses convictions politiques, bref qu'il respecte mon avis ou mes convictions...
 
Bot90
Ultra actif
Messages
129
Fofocoins
3 750
Physiquement, chacun a ses exigences donc je vais pas te donner mon avis la dessus...
Ensuite il faut qu'il ait de l'humour (pour supporter mes pitreries à longueur de journée), qu'on ait quand même quelques points communs (cinéma, sorties...). Qu'il soit cultivé un minimum, honnête, serviable, qu'il me respecte (pas d'insultes ou de gestes déplacés)... Qu'il ne m'impose pas sa religion (s'il est pratiquant) ou ses convictions politiques, bref qu'il respecte mon avis ou mes convictions...
Ok👍