Bah chuis lesbi donc ...
Bah chuis lesbi donc ...
J’aimerais qu’il soit honnête surtout première qualité genre pas de mensonge c’est super important car je donne pas ma confiance à la base donc faut vraiment qu’il me prouve dès le début que je peux avoir confiance, sinon je dirais qu’il soit gentil mais pas trop, qu’il se fasse respecter par les gens du style qu’il ait du charisme, si possible plus grand que moi et que je sois sa priorité (sa famille aussi).
C'est tout moi ça !J’aimerais qu’il soit honnête surtout première qualité genre pas de mensonge c’est super important car je donne pas ma confiance à la base donc faut vraiment qu’il me prouve dès le début que je peux avoir confiance, sinon je dirais qu’il soit gentil mais pas trop, qu’il se fasse respecter par les gens du style qu’il ait du charisme, si possible plus grand que moi et que je sois sa priorité (sa famille aussi).
Si t'es sa priorité comment il va se concentrer sur sa carrière ?J’aimerais qu’il soit honnête surtout première qualité genre pas de mensonge c’est super important car je donne pas ma confiance à la base donc faut vraiment qu’il me prouve dès le début que je peux avoir confiance, sinon je dirais qu’il soit gentil mais pas trop, qu’il se fasse respecter par les gens du style qu’il ait du charisme, si possible plus grand que moi et que je sois sa priorité (sa famille aussi).
Pour moi la famille passe avant tout, sa vie de famille devra être plus importante que sa carrièreSi t'es sa priorité comment il va se concentrer sur sa carrière ?
Drôle, ettt après ça dépend 🤭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏