Les filles comment doit etre l'homme que vous voudriez marier ?

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Le mariage ça ne sert plus à rien presque toutes personnes divorces :rolleyes::ROFLMAO:
"Les filles comment doit-être l'homme que vous voudriez divorcés" ? :love:
Le divorce est demandé à 70 % par les femmes :)
Je déconseille à tout homme sérieux d'accepter de se marier, c'est un piège dangereux.
 
Misaki3010
Hyper actif
Messages
67
Age
27
Fofocoins
1 617
Les hommes aussi divorce la preuve mon père a divorcer avec ma mère car il l'avait tromper et voulait deux femmes pour lui
Et ma mère ne voulait pas c'est mon frère qui l'a dit que mon père trompé ma mère sinon elle l'aurais jamais su
 
Cami2
Hyper actif
Messages
83
Age
21
Fofocoins
4 965
Genre
Femme
J’aimerais qu’il soit honnête surtout première qualité genre pas de mensonge c’est super important car je donne pas ma confiance à la base donc faut vraiment qu’il me prouve dès le début que je peux avoir confiance, sinon je dirais qu’il soit gentil mais pas trop, qu’il se fasse respecter par les gens du style qu’il ait du charisme, si possible plus grand que moi et que je sois sa priorité (sa famille aussi).
 
cielbleu
Légende
Messages
5 482
Age
43
Fofocoins
28 478
Genre
Homme
J’aimerais qu’il soit honnête surtout première qualité genre pas de mensonge c’est super important car je donne pas ma confiance à la base donc faut vraiment qu’il me prouve dès le début que je peux avoir confiance, sinon je dirais qu’il soit gentil mais pas trop, qu’il se fasse respecter par les gens du style qu’il ait du charisme, si possible plus grand que moi et que je sois sa priorité (sa famille aussi).
C'est tout moi ça !
 
Caribou
Légende
Messages
6 213
Fofocoins
97 763
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Les filles comment doit etre l'homme que vous voudriez marier ?
 
Bot90
Ultra actif
Messages
129
Fofocoins
3 750
J’aimerais qu’il soit honnête surtout première qualité genre pas de mensonge c’est super important car je donne pas ma confiance à la base donc faut vraiment qu’il me prouve dès le début que je peux avoir confiance, sinon je dirais qu’il soit gentil mais pas trop, qu’il se fasse respecter par les gens du style qu’il ait du charisme, si possible plus grand que moi et que je sois sa priorité (sa famille aussi).
Si t'es sa priorité comment il va se concentrer sur sa carrière ?
 

Sujets populaires

Derniers messages