Non mais oh XDNon, vous ne pourrez pas, je suis trop puissant pour vous bande de gueux 😌
Non mais oh XDNon, vous ne pourrez pas, je suis trop puissant pour vous bande de gueux 😌
J'en suis capable je pense oui 😌. Mais tout dépend des circonstancesJe t'en crois capable xD non je rigole xD bon moi je dois partir au revoir
Ah mais tu es vérifiée, excuse. Tu fais partie de la noblesse, c'est bien 😌Non mais oh XD
Vous n'allez donc jamais nous arrêter avec cette histoire de vérifié au pouvoir ? D'ailleurs, vous avez choisis quoi hier ?Ah mais tu es vérifiée, excuse. Tu fais partie de la noblesse, c'est bien 😌
Oh euh on n'a pas repris les discussions. Tu vois, on a déjà pas mal travaillé et on mérite bien une pause 😌Vous n'allez donc jamais nous arrêter avec cette histoire de vérifié au pouvoir ? D'ailleurs, vous avez choisis quoi hier ?
C'est justement ce qui m'inquiète.J'ai de grande réforme, de très grande même 😌
Pourquoi donc ? 😑C'est justement ce qui m'inquiète.
Que d'une partie du forum ! Il y en a plein d'autres 👍 !Il faut bien évoquer les problèmes sociaux et dire ce qu'on en pense ! c'est le principe du forum...
Alors mon petit Gérard, au lieu de tourner autour du pot, explique nous donc ce que tu comptes faire.Tu ne sais même pas ce qu'on compte faire au final 😑
Ne dis pas n'importe quoi. Tu n'as pas l'air d'un monstre. Et même si tu l'étais, il y a bien pire que toi, tellement pire qu'on peut pas dire que tu es un monstre.J'ai peut-être l'air d'un monstre, mais ça ne veut pas dire que je vais l'être avec tout le monde pour n'importe quoi 😑
Oui quand j’aurais le temps 🥲Alors mon petit Gérard, au lieu de tourner autour du pot, explique nous donc ce que tu comptes faire.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏