"Les femmes"

  • Auteur de la discussion Bεγφηd•βιπτħdαγ
  • Date de début
B
Bubble Tea
Anonyme
Merci pour ta réponse. De toute façon, je ne comprendrai jamais pourquoi les femmes n'ont pas les mêmes droits que les hommes. Je suppose que tant qu'on crée la prochaine génération, ils sont contents. Ça me dégoûte sincèrement. Les choses ne changeront probablement jamais. Pourtant on ne demande pas la lune. On veut juste être traitées comme des humaines et non comme des objets pour reproduire. Nous n'avont jamais demandé à être au dessus des hommes. Et les commentaires que j'entends quand je vois des manifestations pour les droits des femmes à la télé, tels que "Qu'elles retourne faire la cuisine" "Va t'occuper de la maison et des enfants" ça me fait de la peine. Les mentalités semblaient avoir changées depuis le temps. Certains hommes ne comprènent pas, pas exemple, qu'une femme peut se battre. Quand j'ai commencé la boxe et le Krav maga il y a quelques années, on m'a regardée si mal. Et bien sûr, il n'y avait que des hommes, et leur regards insistants m'ont fait perdre le goût d'y aller. M'enfin. Merci d'avoir répondu.
Oui c’est vrai. A chaque fois il y a que des idiots qui disent « Regarde comment elle s’habille, elle est pas habillée comme les autres filles », « On dirait pas une fille... elle a aucun goûts et elle est même pas réaliste », « elle est peut être intelligente contrairement aux autres mais ses cheveux ils sont pas lisses. On dirait l’enfant d’Hermione et Hagrid »
En plus t’as des adultes (je les connais même pas) qui me disent qu’il faut apprendre à faire le ménage, cuisiner et tout pour plus tard. Ça m’énerve car ils n’ont aucun intérêt pour tout ce qui est travail etc.
Par des personnes que j’ai rencontrées ou connues (ou sont mes camarades)
Fille =« personne qui se maquille et s’habille avec des habits chers qui a, en plus, les cheveux lisses obligatoirement (avec une tonne de gel mdr) et qui doit élever des enfants, faire la cuisine et le ménage ».
[UWSL](Ça me tue ToT T’as liké ton propre commentaire xD)[/UWSL]
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Les femmes. "Elles sont merveilleuses non ? Elles donnent la vie" disait-on dans les écoles. Vous voyez ? Dès le plus jeune âge on nous mets dans la tête qu'on fait des gosses, qu'on est faite pour ça. Si une femme nie le fait de vouloir un enfant, on va toujours dire "Tu verras plus tard, tu en auras". Pourquoi ? Pourquoi dès le plus jeune âge on informe les jeunes filles comme si elles avaient un devoir ? Qu'elles étaient là juste pour ça ? Ou quand une femme est en colère. Pourquoi c'est toujours la foutue phrase de "T'as tes règles ou quoi ?" qu'on nous sort ? Si une femme est énervée, c'est pas forcément qu'elle a ses règles. Et ne dites pas que c'est pour rire. Ça énerve encore plus. Pourquoi quand une femme s'habille décontractée total on va dire qu'elle ne prends pas soin d'elle ? Les gars du quartiers s'habillent toute l'année avec des hauts PSG qu'ils portent une semaine d'affilé et on leur dit rien ? Une femme n'a pas besoin de s'habiller tout les jours avec une robe ou je-ne-sais-quoi. Mais si une femme s'habille un peu plus sexy on va la traiter de "p*te" et lui siffler des remarques. Et quand une femme te dit non, c'est non. Dans la rue les "Tu viens boire un verre poupée" existent encore et bordel que c'est lourd. Au travail (Sachant qu'on est en 2021) les remarques sexistes perdurent et personne ne dit rien. On ne paye toujours pas une femme pareil qu'un homme. J'ai vu que certaines femmes avaient jusqu'à 900 euros en moins qu'un homme. Sérieux ? Maintenant on connaît le prix d'une b*** (Évitons le bann). Les hommes qui disent "Je lui ais payé un resto et elle est pas contente" ? T'es au courant que dans bien des cas, ta femme pourrait donner sa vie pour toi ? Et sa vie vaut plus qu'un McDo (Je n'ai rien contre le McDo).
Ensuite, on dit que les femmes sont protégées, qu'en 2021 y'a plus rien à craindre ? Bien sûr on évite de parler de tout les meurtres de femmes par leur conjoint depuis le début de l'année, hein. Le pire c'est que la plupart de ces femmes avait appelé à l'aide. Alors les petites histoires de vols de chips dans la supérette du coin ça passe avant ? Non parce que si une femme demande de l'aide pour conjoint dangeureux faut intervenir ! C'est pas compliqué de le comprendre, si ?
Après, il y a des femmes mauvaises, des michtos qui sont là que pour l'argent.
Et je n'ai rien contre les hommes. (Ceux qui sont droits dans leurs bottes, pas ces chiens de la casse.)
Merci d'avoir lu jusqu'au bout. C'était un petit coup de gueule (Mérité je pense.)
Beyond t'as plus ton compte 😖😞😨😰😱
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Oui c’est vrai. A chaque fois il y a que des idiots qui disent « Regarde comment elle s’habille, elle est pas habillée comme les autres filles », « On dirait pas une fille... elle a aucun goûts et elle est même pas réaliste », « elle est peut être intelligente contrairement aux autres mais ses cheveux ils sont pas lisses. On dirait l’enfant d’Hermione et Hagrid »
En plus t’as des adultes (je les connais même pas) qui me disent qu’il faut apprendre à faire le ménage, cuisiner et tout pour plus tard. Ça m’énerve car ils n’ont aucun intérêt pour tout ce qui est travail etc.
Par des personnes que j’ai rencontrées ou connues (ou sont mes camarades)
Fille =« personne qui se maquille et s’habille avec des habits chers qui a, en plus, les cheveux lisses obligatoirement (avec une tonne de gel mdr) et qui doit élever des enfants, faire la cuisine et le ménage ».
Vrai. Ma vision du monde n'a pas changée depuis Août. Je trouve toujours la société dégoûtante, stéréotypée et inhumaine.
Il y a tout de même des hommes bien. Comme des femmes mauvaises. Malgré tout, on aura jamais le même traitement qu'un homme.
(Ça me tue ToT T’as liké ton propre commentaire xD)
Ouaip ! J'aime mon propre message, je suis génialeetnarcissiqueniarkniark.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Je n'avais pas lu ces propos d'août! Minoritaire parmi le vie de 5 femmes, les traitements réservés aux femmes me révoltent. Mais, tous les jours, je perçois ce jeu de rôles imposé aux femmes. À l'école, les manuels, les travaux, le cadre sont dans un moule masculin. Pourquoi faut-il que les femmes adoptent un comportement masculin pour réussir?
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je n'avais pas lu ces propos d'août! Minoritaire parmi le vie de 5 femmes, les traitements réservés aux femmes me révoltent. Mais, tous les jours, je perçois ce jeu de rôles imposé aux femmes. À l'école, les manuels, les travaux, le cadre sont dans un moule masculin. Pourquoi faut-il que les femmes adoptent un comportement masculin pour réussir?
Attend par comportement masculin tu veux dire un comportement rebelle ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Non, macho, nombriliste, égoïste, dominant, bref tous les clichés mâles qui ne pleurent pas, tu vois?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment