"Les femmes"

• Auteur de la discussion Bεγφηd•βιπτħdαγ
  • Date de début
Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Il faut bien évoquer les problèmes sociaux et dire ce qu'on en pense ! c'est le principe du forum...
Oui mais on est casi que des ado donc tout ca la politique et tout on s'y interresse pas. Regarde les autres sujets qu'on fait et essay d'y prendre part chais pas. Enfin tu peux continuer avec la politique stv mais essaye de ne pas parler h24 de ca. Fais une fiche de presentation participe aux sujets etc. Ce sera cool si tu essaye ! Et ignore pas non plus le miens de message stp

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Il faut bien évoquer les problèmes sociaux et dire ce qu'on en pense ! c'est le principe du forum...
Ah oui c'est sûr, on est tout à fait d'accord mais c'est vrai qu'il n'y a pas que ça dans la vie en soit. Il faut rire un peu dans la vie, sinon la dépression t'attends si tu t'amuses pas un minimum 😅

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Et tkt on te dit pas que tu dois arreter pour tjrs de parler de politique xD

M
Membre supprimé 350
Anonyme
D'ailleurs, t'as pas voté pour moi hier... 😑

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
D'ailleurs, t'as pas voté pour moi hier... 😑
Ben oui logique xD moi je veux que ce soit le peuple qui prennent le pouvoir et qui tue l'imbessile de president ou de dirigeant ou jsp quoi a part si c Lotus ou qqn d'autre mais toi on peut te zigouiller xD

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ben oui logique xD moi je veux que ce soit le peuple qui prennent le pouvoir et qui tue l'imbessile de president ou de dirigeant ou jsp quoi a part si c Lotus ou qqn d'autre mais toi on peut te zigouiller xD
Non, vous ne pourrez pas, je suis trop puissant pour vous bande de gueux 😌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !