T'as jamais entendu un groupe de gars qui voit une femme dans la rue ou en soirée qu'ils connaissent pas et commencent à dire que ça se voit que c'est une chaudasse ou des trucs de ce style, je reste poli, juste parce-qu'elle est belle ? C'est ce genre de trucs que je pensais par ex. Y'a des mecs suffit qu'une femme soit souriante pour qu'on dise "elle est facile", mais si elle sourit pas elle deviens "hautaine ou coincée" 😂
J'ai entendu dire dans beaucoup de podcasts qu'une femme exceptionnellement belle ( pas juste au dessus de la moyenne ) avait moins de chances de se faire accoster qu'une femme moyenne ou en dessous de la moyenne.
Selon vous juste pour rassurer les consciences ou part de vrai ?
Ça je ne sais pas 😅 j'en doute honnêtementLes femmes sont des présences angéliques sur Terre. Les soumettre à la comparaison serait mutiler leur splendeur, les priver de leurs sublimes ailes.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏