A
Anonyme
suiteje te parle de tes 'envoutements par des femmes qui te consumes en toi !
qu'elles sont tarifé ou pas !
suiteje te parle de tes 'envoutements par des femmes qui te consumes en toi !
Ah ben tu m'en apprends une bonneje te parle de tes 'envoutements par des femmes qui te consumes en toi !
c'est simple à comprendre tu préfères faire du sexe dans l'a nusAh ben tu m'en apprends une bonne
Des femmes ?
Alors faudrait me les présenter que je regarde
Et puis sont-elles potables ou des caisses de criée ?
Ce n'est pas parce que tu t'envoies des catins avec un certain tarif que tout le monde fait comme toisuite
qu'elles sont tarifé ou pas !
c'est plutot toi qui les voit en faiseuses de bohneur des zoBESCe n'est pas parce que tu t'envoies des catins avec un certain tarif que tout le monde fait comme toi
Tu blasphèmes sur ton prochain !
Lapsus révélateur ?
Surtout qu'il me semble que quelqu'un t'a à plusieurs reprises fait cette remarque 👀
c'est simple à comprendre tu préfères faire du sexe dans l'a nus
aPoutine
Tu vois ?c'est plutot toi qui les voit en faiseuses de bohneur des zoBES
pas du tout refoulé , mais comme on dit d'avoir du sang froid et repousser leurs désirs qui ne les prennent pas pour des réalités , comme j'en avait déja témoigné !Re Blasphème
On me l' demandé, j'ai fait plaisir
Mais pour tout t'avouer c'est franchement pas mon truc !
Tes petite expériences ne sont pas forcément celles des autres hein, mais j'ai l'impression d'avoi à faire à un esprit refoulé sexuellement qui dépose toutes ses affaires sur les autres![]()
pas du tout refoulé , mais comme on dit d'avoir du sang froid et repousser leurs désirs qui ne les prennent pas pour des réalités , comme j'en avait déja témoigné !
Ah bon ? Pourtant l'anus t'obsède, c'est toi qui le dis en faisant une projection sur les autresMoi Aussi ..
Ça m'arrive ..
pas du tout! t'avais écrit que tu préfères l'a nus comme rapport sexuel , et je t'avait écrit que c'était pas un endroit approprié pour les relations sexuelle!Ah bon ? Pourtant l'anus t'obsède, c'est toi qui le dis en faisant une projection sur les autres
Ton esprit est dérangé car tu inventes !pas du tout! t'avais écrit que tu préfères l'a nus comme rapport sexuel , et je t'avait écrit que c'était pas un endroit approprié pour les relations sexuelle!
relis tes citations , au lieu de faire le joker!Ton esprit est dérangé car tu inventes !
relis tes citations , au lieu de faire le joker!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏