tu avais écrit , c'est serré et mieux que le va gin !Tu es c*n ou tu fais exprès ou tu interprètes à ta manière !
Ou alors t'es une grosse m*rde !
Tu connais la différence entre premier et second degré ?tu avais écrit , c'est serré et mieux que le va gin !
dans la section religions , je ne pense pas !Tu connais la différence entre premier et second degré ?
Plaisanterie et réalité ?
Blasphèmedans la section religions , je ne pense pas !
sinon t'as un problème sérieux avec elles !
c'est pas les Evangiles qui m'ont instruit ,relis mon CV (via le Saint Esprit depuis tout petit) !Mais toi tu te prends pour un disciple alors que tu n'en n'es pas un
Tu dis être en relation avec dieu, alors que sans arrêt tu te sert de internet pour ouvrir des passages des évangiles
Sans tes évangiles tu n'es rien, une personne perdue, parce que dieu ne te répondra pas aux questions que l'on te pose
TOIc'est pas les Evangiles qui m'ont instruit ,relis mon CV (via le Saint Esprit depuis tout petit) !
pourquoi les arabes???Blasphème
Fixation
Diffamation
Les mêmes erreurs qu'envers les arabes !
apotre avec un petit ATOI
Relis surtout la définition de ce qu'est un apôtre dans le dictionnaire !
Mon gars tu as les chevilles qui enflent !
Tu dictespourquoi les arabes???
Ca ne change rien, la réalité elle est là, c'est toi qui a créé ce pseudo !apotre avec un petit A
un apotre n'est pas un prophète , il témoigne de Jésus comme je témoigne sur le Saint Esprit et comment il fonctionne qui en a connaissance comme moi !TOI
Relis surtout la définition de ce qu'est un apôtre dans le dictionnaire !
Mon gars tu as les chevilles qui enflent !
inspiré via le Saint Esprit!Ca ne change rien, la réalité elle est là, c'est toi qui a créé ce pseudo !
Un disciple, sauf que tu n'étais pas à sa table !un apotre n'est pas un prophète , il témoigne de Jésus comme je témoigne sur le Saint Esprit et comment il fonctionne qui en a connaissance comme moi !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏