A
Anonyme
le Véritable Amour c'est pas avec le sexe , qui n'est que secondaire voir tertiaireSi aPOTRE a Une Grosse Queue ..
Je Propose Qu'on l'appel aPOUTRE ..
Mais il Faut d'abord Qu'il Nous la Montre ..
le Véritable Amour c'est pas avec le sexe , qui n'est que secondaire voir tertiaireSi aPOTRE a Une Grosse Queue ..
les scientifiques apprennent avec ce que Dieu veut nous faire voir que ce soit terrestre du microbe aux montagnes et l'espace l'univers !Certes
Mais Dieu n'est pas un programmateur web
Il faut des études pour arriver à ce niveau !
plus les sciences avancent ,plus je constate les oeuvres de Dieu qui nous en apporte à connaissance !N'empêche que à l'époque ils étaient vraiment balaises
Je ne serai pas surpris que la science d'aujourd'hui s'en soit inspirée pour soigner les gens !
le Véritable Amour c'est pas avec le sexe , qui n'est que secondaire voir tertiaire
pourquoi pas épautre???ah ah ah ah ahCe N'est Pas de l'amour Qu'on Te Propose ..
Juste Un Nouveau Pseudo ..
aPoutineSi aPOTRE a Une Grosse Queue ..
Je n'ai pas eu besoin de dieu pour la créationles scientifiques apprennent avec ce que Dieu veut nous faire voir que ce soit terrestre du microbe aux montagnes et l'espace l'univers !
c'est quoi, une autre percecution comme du temps du Christ ???aPoutine
aJESAISPASc'est quoi, une autre percecution comme du temps du Christ ???
En fait Dieu c'est moiJe n'ai pas eu besoin de dieu pour la création
D'ailleurs il est inutile dans ce domaine
Incompétent et inculte
Le maître en la matière c'est moi, pas ton machin sorti d'un conte de fée
Je remercie dieu de m'avoir créé
Capitaine Jack : Aventures, Pêche et Liberté
Découvrez Capitaine-Jack : pêche, aventures marines, nature, voyages et loisirs. Guides, récits, conseils pour tous les passionnés d’évasioncapitaine-jack.blogspot.com
BREIZH PÊCHE
BREIZH PÊCHE Tutoriels, Techniques de pêche, Noeuds, Montages, Webcams, Documentaires, Actualités, Applicationsbreizh-peche.blogspot.com
FULL PASSIONS
Full-Passions Capitaine Jack, pêche, informatique, bivouacking, survivalisme, bricolage, jardinage, cuisine, escapades,full-passions.blogspot.com
Père pardonnez nos offenses comme de pardonner aussi à ceux qui nous on offensé !aJESAISPAS
A toi de le dire !
le Diable doit t'envouter !!!En fait Dieu c'est moi
Comme pour tous les créateurs de contenus
Lui n'est qu'un objet servant à meubler le décor, et encore...
Voilà que tu te prends pour un prophète !Père pardonnez nos offenses comme de pardonner aussi à ceux qui nous on offensé !
Parce que c'est ton idole qui a créé mes blogs ?le Diable doit t'envouter !!!
je te parle de tes 'envoutements par des femmes qui te consumes en toi !Parce que c'est ton idole qui a créé mes blogs ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏