Rien à voir, la famille est réelle.qui aime sa famille , sont des prisonniers???
Caïn n'a jamais fait partie de ma vie, en tout cas beaucoup moins que Mickey.vous vous êtes façonnez à l'image de Cain au lieu de l'ignorer !
On ne punit pas des milliards d'individus parce que l'un d'entre eux a fauté, sauf si on est débile.
la majorité des naissances du par la fornication ,voir des aussi des viols comme au darfour!On ne punit pas des milliards d'individus parce que l'un d'entre eux a fauté, sauf si on est débile.
tu préfères l'irréelle que la réalitéCaïn n'a jamais fait partie de ma vie, en tout cas beaucoup moins que Mickey.
quand on est éduqué via le Saint Esprit, ça fait parti de ta famille !Rien à voir, la famille est réelle.
Dieu l'avait crée sans vices ,ni tentations , c'est par l'intermédiaire du Serpent de la Genèse et ensuite transmis à Eve qui était née naive que Adam c'était fié, alors qu"il savait que Eve ignorait tout de Dieu et des consignes que Dieu avait donné à Adam !Et Pourquoi il n'a pas Créé l'homme ..
Sans Jalousie ..
Sans Haine ni Violence ..
Sans Vices ??!!
C'était Plus Simple ..
Dieu l'avait réglé , mais l'humain n'avait pas écouté sa consigne; Dieu avait même mis un signe sur son front pour qu'on ne s'en approche pas , mais l'homme en avait fait qu'à sa tête de s'approcher de lui (Cain)Je n'étais pas là au temps de Caïn, c'était à Dieu de régler intelligemment le problème. Mais l'intelligence et Dieu, ça fait X.
A la base , enfin selon l'histoire de la bible, l'humanité a été créée par le fruit de rapports sexuels entre frères et soeurs, et peut-être même parents. Sans inceste il n'y aurait pas eu d'humanitéla majorité des naissances du par la fornication ,voir des aussi des viols comme au darfour!
sans gouter le fruit défendu par Dieu à Adam , seul Abel aurait du naitre , et non pas des jumeaux(Abel et Cain) !Et Pourquoi Dieu ..
N'a Pas Planté des Cerises ..
Pour Attirer Adam de l'autre Côté ??!! 🤣
Il serait né par le saint esprit 👀sans gouter le fruit défendu par Dieu à Adam , seul Abel aurait du naitre , et non pas des jumeaux(Abel et Cain) !

la semence d'Adam était pur et est devenu impure à cause du fruit qui lui était interdit de gouter , nous savons tous que la qualité des spermatozoïdes dépendent aussi des aliments que l'on mangent !A la base , enfin selon l'histoire de la bible, l'humanité a été créée par le fruit de rapports sexuels entre frères et soeurs, et peut-être même parents. Sans inceste il n'y aurait pas eu d'humanité
Bon je sais que tu vas encore nous inventer un truc, dire que c'est faux !
non façonné sur Terre , et non pas comme Jésus(Son Esprit) venu des Cieux dans Marie !Il serait né par le saint esprit 👀
![]()
Blasphème !la semence d'Adam était pur et est devenu impure à cause du fruit qui lui était interdit de gouter , nous savons tous que la qualité des spermatozoïdes dépendent aussi des aliments que l'on mangent !
sois plus précis !Blasphème !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏