Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Et Pourquoi il n'a pas Créé l'homme ..

Sans Jalousie ..

Sans Haine ni Violence ..

Sans Vices ??!!

C'était Plus Simple ..

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
8 724
Genre
Homme
On ne punit pas des milliards d'individus parce que l'un d'entre eux a fauté, sauf si on est débile.

A
aPOTRE
Anonyme
Et Pourquoi il n'a pas Créé l'homme ..

Sans Jalousie ..

Sans Haine ni Violence ..

Sans Vices ??!!

C'était Plus Simple ..
Dieu l'avait crée sans vices ,ni tentations , c'est par l'intermédiaire du Serpent de la Genèse et ensuite transmis à Eve qui était née naive que Adam c'était fié, alors qu"il savait que Eve ignorait tout de Dieu et des consignes que Dieu avait donné à Adam !

A
aPOTRE
Anonyme
Je n'étais pas là au temps de Caïn, c'était à Dieu de régler intelligemment le problème. Mais l'intelligence et Dieu, ça fait X.
Dieu l'avait réglé , mais l'humain n'avait pas écouté sa consigne; Dieu avait même mis un signe sur son front pour qu'on ne s'en approche pas , mais l'homme en avait fait qu'à sa tête de s'approcher de lui (Cain)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
263 717
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
la majorité des naissances du par la fornication ,voir des aussi des viols comme au darfour!
A la base , enfin selon l'histoire de la bible, l'humanité a été créée par le fruit de rapports sexuels entre frères et soeurs, et peut-être même parents. Sans inceste il n'y aurait pas eu d'humanité

Bon je sais que tu vas encore nous inventer un truc, dire que c'est faux !

A
aPOTRE
Anonyme
A la base , enfin selon l'histoire de la bible, l'humanité a été créée par le fruit de rapports sexuels entre frères et soeurs, et peut-être même parents. Sans inceste il n'y aurait pas eu d'humanité

Bon je sais que tu vas encore nous inventer un truc, dire que c'est faux !
la semence d'Adam était pur et est devenu impure à cause du fruit qui lui était interdit de gouter , nous savons tous que la qualité des spermatozoïdes dépendent aussi des aliments que l'on mangent !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !