N
Anonyme
Je suis un anti coranique avec ce qui est écrit dedans !!!!
Tu Penses Ce Que tu Veux ..
Du Moment Que tu ne Trouble pas l'ordre Publique ..
Je suis un anti coranique avec ce qui est écrit dedans !!!!
trouble à l'ordre publique, jamais fait de ma vie !par contre d'autres ne s'en gène pas, politique et certaines associations !Tu Penses Ce Que tu Veux ..
Du Moment Que tu ne Trouble pas l'ordre Publique ..
Grand bien te fasse Apôtre, ton pseudonyme me laisse sous entendre que tu détiens certaines réponses que je n'ai pas .... Donne les moitrouble à l'ordre publique, jamais fait de ma vie !par contre d'autres ne s'en gène pas, politique et certaines associations !
trouble à l'ordre publique, jamais fait de ma vie !par contre d'autres ne s'en gène pas, politique et certaines associations !
la connexion via le Saint Esprit , n'est pas Terrien !Grand bien te fasse Apôtre, ton pseudonyme me laisse sous entendre que tu détiens certaines réponses que je n'ai pas .... Donne les moi
les attentats surtout en France , c'est quoi pour toi ???La Justice est là ..
Pour Déterminer Ce Qui est Un Trouble à L'ordre Public ..
Ce n'est pas Parce que Ça ne Te Plaît pas a "toi" ..
Que C'est donc Un Trouble à l'ordre Public ..
Si elle l'est sombre imbécile, ne voit tu pas que tu reposes sur terre pour rejoindre le céleste ? Tu ne ressens pas les courants psychiques toi ça se voit...la connexion via le Saint Esprit , n'est pas Terrien !
rejoindre le céleste tu deviens extra terrestre ; Jésus est venu des Cieux à la Terre! le Saint Esprit reste CélesteSi elle l'est sombre imbécile, ne voit tu pas que tu reposes sur terre pour rejoindre le céleste ? Tu ne ressens pas les courants psychiques toi ça se voit...
Tu comprends pas que tout est lié ? que l'extraterrestre n'est en fait qu'une continuation de l'intra ? Je ne pensais pas que je trouverais des crétins digitales ici !rejoindre le céleste tu deviens extra terrestre ; Jésus est venu des Cieux à la Terre! le Saint Esprit reste Céleste
nous ne devons pas parler la même langue , comme la réplique dixit de Jean gabin dans un film !Tu comprends pas que tout est lié ? que l'extraterrestre n'est en fait qu'une continuation de l'intra ? Je ne pensais pas que je trouverais des crétins digitales ici !
qui le déclare l'est!Tout à fait je parle pas la langue des gros imbéciles d'ignares de m*rde
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏