Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
R
RichardiMonson
Anonyme
Que pensez vous de la théorie comme quoi les extraterrestres seraient déjà parmi nous ? moi je pense cela plausible mais j'ai du mal à croire qu'ils n'est pas encore pris contact avec moi avec tout les efforts que j'ai pu faire pour essayer de les rencontrer. Avez vous déjà eu des contacts ? donnez moi des indices je vous en conjure !

R
RichardiMonson
Anonyme
trouble à l'ordre publique, jamais fait de ma vie !par contre d'autres ne s'en gène pas, politique et certaines associations !
Grand bien te fasse Apôtre, ton pseudonyme me laisse sous entendre que tu détiens certaines réponses que je n'ai pas .... Donne les moi

R
RichardiMonson
Anonyme
Je sens une certaine tension depuis m'a venu ici ... Vous êtes de mèche ? J'en étais sur je ne suis pas bête moi vous savez maintenant donnez moi ce que je veux avant que je perde mon calme

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
trouble à l'ordre publique, jamais fait de ma vie !par contre d'autres ne s'en gène pas, politique et certaines associations !

La Justice est là ..

Pour Déterminer Ce Qui est Un Trouble à L'ordre Public ..

Ce n'est pas Parce que Ça ne Te Plaît pas a "toi" ..

Que C'est donc Un Trouble à l'ordre Public ..

A
aPOTRE
Anonyme
La Justice est là ..

Pour Déterminer Ce Qui est Un Trouble à L'ordre Public ..

Ce n'est pas Parce que Ça ne Te Plaît pas a "toi" ..

Que C'est donc Un Trouble à l'ordre Public ..
les attentats surtout en France , c'est quoi pour toi ???

R
RichardiMonson
Anonyme
la connexion via le Saint Esprit , n'est pas Terrien !
Si elle l'est sombre imbécile, ne voit tu pas que tu reposes sur terre pour rejoindre le céleste ? Tu ne ressens pas les courants psychiques toi ça se voit...

A
aPOTRE
Anonyme
Si elle l'est sombre imbécile, ne voit tu pas que tu reposes sur terre pour rejoindre le céleste ? Tu ne ressens pas les courants psychiques toi ça se voit...
rejoindre le céleste tu deviens extra terrestre ; Jésus est venu des Cieux à la Terre! le Saint Esprit reste Céleste

R
RichardiMonson
Anonyme
rejoindre le céleste tu deviens extra terrestre ; Jésus est venu des Cieux à la Terre! le Saint Esprit reste Céleste
Tu comprends pas que tout est lié ? que l'extraterrestre n'est en fait qu'une continuation de l'intra ? Je ne pensais pas que je trouverais des crétins digitales ici !

A
aPOTRE
Anonyme
Tu comprends pas que tout est lié ? que l'extraterrestre n'est en fait qu'une continuation de l'intra ? Je ne pensais pas que je trouverais des crétins digitales ici !
nous ne devons pas parler la même langue , comme la réplique dixit de Jean gabin dans un film !

R
RichardiMonson
Anonyme
Tout à fait je parle pas la langue des gros imbéciles d'ignares de m*rde

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !