Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Donc dieu est un impuissant
Donc dieu est un impuissant
bin non ! vu que Dieu nous en avait averti en Père depuis Cain et ce qui adviendra en ne l'écoutant pas !même à prévu l'Apocalysce , bref nous a prévenu , c'est comme dire à un enfant de ne pas jouer avec les allumettes car tu risques de te bruler deux bout de doigts et l'enfant n'écoute pas en n'en faisant qu'à sa tête!

A
aPOTRE
Anonyme
l'Amour inconditionnel n'existe pas !
mais l'Amour conditionné Oui , car respectable et humble et non pas euphorique à en perdre la tête ! ne nous soumettez pas à la tentation mais délivrez nous du mal , comme de jeter le mauvais oeil quand une voit une femme qui te fait perdre la tête et de la vouloir coute que coute c'est à dire de la posséder sans l'esprit de l'aimer mais pour comodité , voici un ecemple à s'éloigner

A
aPOTRE
Anonyme
mais l'Amour conditionné Oui , car respectable et humble et non pas euphorique à en perdre la tête ! ne nous soumettez pas à la tentation mais délivrez nous du mal , comme de jeter le mauvais oeil quand TU vois une femme qui te fait perdre la tête et de la vouloir coute que coute c'est à dire de la posséder sans l'esprit de l'aimer mais pour comodité , voici un ecemple à s'éloigner
suite
comme ton regard focalisé vers une femme au regard cougar , pour vouloir dominer l'homme et donc de le manipuler

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
suite
comme ton regard focalisé vers une femme au regard cougar , pour vouloir dominer l'homme et donc de le manipuler

Tu Parle de Capitaine ..

Mais toi Aussi ..

Tu Ramène Tt Au Cul ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
263 431
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
je critique le coran et mahomet qui n'a pas d'Amour de Dieu ni de Jésus, je le fait par Amour de Dieu et de Jésus , car sont Amour et Lumière , celui du coran c'est tout le contraire de L'Amour et Lumière D'Amour à Dieu et a Jésus!
Leur religion est tout aussi respectable que la tienne, la leur celles des autres, des indigènes et des païens

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
263 431
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
bin non ! vu que Dieu nous en avait averti en Père depuis Cain et ce qui adviendra en ne l'écoutant pas !même à prévu l'Apocalysce , bref nous a prévenu , c'est comme dire à un enfant de ne pas jouer avec les allumettes car tu risques de te bruler deux bout de doigts et l'enfant n'écoute pas en n'en faisant qu'à sa tête!
Merci
C'est ta réponse aux femmes enceintes, aux vieux, aux enfants, aux bébés qui se font massacrer par les branleurs de sionistes qui se prennent pour les élus de dieu ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
263 431
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu Parle de Capitaine ..

Mais toi Aussi ..

Tu Ramène Tt Au Cul ..
Le fion c'est 50% de la vie, du couple, et même mariés religieusement
Tu supprimes le fion tout part en louilles
Okay j'utilise des mots propores à moi
Comme le feraient certains comiques et célébrités
Etant un petit homme ça passe difficilement
Mais ça ne change rin
Rien d'irrespectueux
Un peu à la manière de Charlie Hebdo
Et de la réalité
Après faut savoir lire et pas prendre au premier degré

Mais je pense que tu m'as compris
Sauf le gourou écervelé

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !