A
Anonyme
avec ce que j'ai témoigné concernant le contact , tu le connais !Tu N'aurais pas Son Contact ??!
J'ai Quelques Choses a Demander à Dieu ..
avec ce que j'ai témoigné concernant le contact , tu le connais !Tu N'aurais pas Son Contact ??!
J'ai Quelques Choses a Demander à Dieu ..
avec ce que j'ai témoigné concernant le contact , tu le connais !
une personne 'une femme)m'avait demandé pourquoi Dieu ne lui répondait , et la réponse c'était à moi de lui donner,c'était à cause des tarots de marseille , d'aller voir des voyan(e)s , de se baser sur l'horoscope, bref ne pouvait pas l'écouter ,c'est comme si elle pratiquait en même temps Dieu et les sources des ténèbres !Il ne Me Donne pas ..
Ce Que Je Veux ..
une personne 'une femme)m'avait demandé pourquoi Dieu ne lui répondait , et la réponse c'était à moi de lui donner,c'était à cause des tarots de marseille , d'aller voir des voyan(e)s , de se baser sur l'horoscope, bref ne pouvait pas l'écouter ,c'est comme si elle pratiquait en même temps Dieu et les sources des ténèbres !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏