Merci pour le désastre sur Terre, Oh oui des fidèles elle va en avoir ta tarlouze !les Anges de Dieu sont des soldats à son écoute et obéissance !
Merci pour le désastre sur Terre, Oh oui des fidèles elle va en avoir ta tarlouze !les Anges de Dieu sont des soldats à son écoute et obéissance !
les tarlouzes Dieu n'en veut pas tout comme Jésus dans le rapport sexuel !Merci pour le désastre sur Terre, Oh oui des fidèles elle va en avoir ta tarlouze !
Eve n'a trahit personnes , Adam Oui !!!C'est Eve qui a trahit Adam lui demandant de brouter sa pomme
Peut-être contaminée par un essaim d'abeilles
Pas entretenue depuis des semaines 👀
Enfin bref... le pauvre Pinocchio ça l'a rendu malade
Et depuis c'est le bordel sur Terre
comme on dit boire de l'alcool ou conduire il faut choisir !Merci pour le désastre sur Terre, Oh oui des fidèles elle va en avoir ta tarlouze !
C'est Eve qui a écarté les cuisses non ?Eve n'a trahit personnes , Adam Oui !!!
toujours et encore captan jack toujours une fixette sur le sexe !C'est Eve qui a écarté les cuisses non ?
Tu mets la faute sur Adamtoujours et encore captan jack toujours une fixette sur le sexe !
mahomet était terrorisé quand il avait aperçu , en plus le serrant dans ses bras , les archanges ne l'ont jamais fait avec qui que ce soi, et tellement qu'il en avait peur qu'il le raconta à sa épouse , et c'est sa épouse qui l'avait déclaré prophète et non pas l'archange annonciateur de Dieu !Non, c'est l'Archange Gabriel qui a choisi de rencontrer Mahomet dans sa grotte, c'est comme pour les apparitions de Marie, c'est là-dedans que Dieu surveille le mieux ce qui se passe.
à première vu personne, selon moi elle même de façon naturelle !Tu mets la faute sur Adam
Je te repose la question autrement
Qui a écarté les cuisses ?
la femme désir , mais l'homme commande , c'est dans la Genèse!Tu mets la faute sur Adam
Je te repose la question autrement
Qui a écarté les cuisses ?
Voilà on y vient "selon toi"à première vu personne, selon moi elle même de façon naturelle !
suite à la trahison d'adam envers Dieu !la femme désir , mais l'homme commande , c'est dans la Genèse!
MENTEUR tu travestis la bible ce n'est pas écrit !la femme désir , mais l'homme commande , c'est dans la Genèse!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏