Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
c'est une philosophie qui est resté dans ses frontières car pas de témoins , à la différence de Dieu et de Jésus se propageant de façon Universel !
suite
par des Témoins humains ( dans la Torah , Bible et Evangiles)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
263 280
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
c'est une philosophie qui est resté dans ses frontières car pas de témoins , à la différence de Dieu et de Jésus se propageant de façon Universel !
Ton petit jésus et ton dieu appartiennent au monde occidental
Ils ont les leurs
Comme les quelques rares tribus indigènes qui ont conservé leur pureté, pas salis par le vatican

A
aPOTRE
Anonyme
Et comment tu crois que ton téléphone ou internet est géré pour ne citer que deux exemples
Tu vois, l'ia fait partie de ta vie !

Alléluia !
Et comment tu crois que ton téléphone ou internet est géré pour ne citer que deux exemples
Tu vois, l'ia fait partie de ta vie !

Alléluia !
avant on se regardaient les yeux dans les yeux , et maintenant c'est plus les écrans qui les intéressent prioritairement

A
aPOTRE
Anonyme
J'ai pas d'internet sur mon téléphone , alors que toi tu ne peut pas t'en passer suite à ta réponse, le jours où tu ne recevras plus de signal , tu seras perdu , moi pas !
suite , l'internet reste à la maison et ne sort pas avec moi !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
263 280
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai pas d'internet sur mon téléphone , alors que toi tu ne peut pas t'en passer suite à ta réponse, le jours où tu ne recevras plus de signal , tu seras perdu , moi pas !
Sauf que je ne vais pas sur internet avec
Juste le gps

Donc tu vas avec un pc, ta box est gérée avec l' ia, donc...
Comme foforum, il est sur des serveurs, donc toi et moi faisons tourner l'ia

Les extraterrestres

Dernière édition:
A
aPOTRE
Anonyme
Sauf que je ne vais pas sur internet avec
Juste le gps

Donc tu vas avec un pc, ta box est gérée avec l' ia, donc...
Comme foforum, il est sur des serveurs, donc toi et moi faisons tourner l'ia

Voir la pièce jointe 42807
mais ça c'est pas de l'IA , l'IA c'est autres choses, c'est similaire à des influenceurs ,influenceuses, aussi prend des décisions à notre place en le rendant indépendant ,par excemple jouer aux échecs contre l'humain !

A
aPOTRE
Anonyme
mais ça c'est pas de l'IA , l'IA c'est autres choses, c'est similaire à des influenceurs ,influenceuses, aussi prend des décisions à notre place en le rendant indépendant ,par excemple jouer aux échecs contre l'humain !
suite
comme aussi par excemple de prendre une décision de justice !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
263 280
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ah bon ?
Mais quand tu poses une question à google, selon toi comment tu obtiens une réponse ?

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
8 602
Genre
Homme
mais tout aurait marché ,si Adam n'en n'avait pas fait à sa tête , comme maintenant vous faite avec l'IA qui se retournera contre nous car faite par l'humain qu'à sa tête sans le consentement de Dieu , Adam comme l'IA par L'humain = perte de contrôle , Adam c'était dérèglé mentalement , comme à force de régler à la perfection l'IA ,vous serez sous son contrôle et non pas sous celui de Dieu !
Il serait très facile à Dieu de nous interdire l'IA formellement et surtout clairement et à tout le monde si ça ne lui plaît pas, mais pour cela il faudrait qu'il soit honnête et, plus encore, qu'il existe.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !