A
Anonyme
suitec'est une philosophie qui est resté dans ses frontières car pas de témoins , à la différence de Dieu et de Jésus se propageant de façon Universel !
par des Témoins humains ( dans la Torah , Bible et Evangiles)
suitec'est une philosophie qui est resté dans ses frontières car pas de témoins , à la différence de Dieu et de Jésus se propageant de façon Universel !
Ton petit jésus et ton dieu appartiennent au monde occidentalc'est une philosophie qui est resté dans ses frontières car pas de témoins , à la différence de Dieu et de Jésus se propageant de façon Universel !
oh que non , d'Israël jusqu'en occident, les tributs indigène ne nient pas l'esprit qui voyage des cieux partoutTon petit jésus et ton dieu appartiennent au monde occidental
Ils ont les leurs
Comme les quelques rares tribus indigènes qui ont conservé leur pureté, pas salis par le vatican
Et comment tu crois que ton téléphone ou internet est géré pour ne citer que deux exemples
Tu vois, l'ia fait partie de ta vie !
Alléluia !
avant on se regardaient les yeux dans les yeux , et maintenant c'est plus les écrans qui les intéressent prioritairementEt comment tu crois que ton téléphone ou internet est géré pour ne citer que deux exemples
Alléluia !
J'ai pas d'internet sur mon téléphone , alors que toi tu ne peut pas t'en passer suite à ta réponse, le jours où tu ne recevras plus de signal , tu seras perdu , moi pas !Et comment tu crois que ton téléphone ou internet est géré pour ne citer que deux exemples
Alléluia !
suite , l'internet reste à la maison et ne sort pas avec moi !J'ai pas d'internet sur mon téléphone , alors que toi tu ne peut pas t'en passer suite à ta réponse, le jours où tu ne recevras plus de signal , tu seras perdu , moi pas !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏