Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Notre cerveau a évolué au fil du temps parce que l'on a fait travaillé notre tête pour survivre
L'homme n'est pas venu sur terre avec le savoir que nous avons actuellement
D'ailleurs les premiers communiquaient avec des cris , ils ne parlaient pas !
C'est l'évolution mon pote !

Tout comme les animaux, ils sont aussi intelligents, pensent et ont des sentiments. Et certains créent leurs propres outils. Dans des dizaines de millions d'années ils seront plus avancés !

Nous non puisque on aura disparu depuis des lustres !
commes toutes les autres espèces !

A
aPOTRE
Anonyme
T'en sais rien, ça fait pas longtemps que nous sommes là, et puis les gorilles sont nos ancêtres !
Qui te dis qu'ils ne vont pas nous dépasser dans des millions d'années ?
T'en sais rien !
je dis que t'as trop regadé la planète des singes,qui est un film de fiction imaginé par l'humain et non pas par des singes , Dieu nous a imaginé différent des singes ou autres espèces terrestre !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
262 592
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les extraterrestres

A
aPOTRE
Anonyme
L'humain Ne les Laissera pas Faire ..
ils essayent quand même de modifier leurs développement mental des singes en laboratoire, toujours par l'homme ce prenant pour des dieux qui arriveraient à les façonner à la pensée humaine dans le singe !!

A
aPOTRE
Anonyme
ils essayent quand même de modifier leurs développement mental des singes en laboratoire, toujours par l'homme ce prenant pour des dieux qui arriveraient à les façonner à la pensée humaine dans le singe !!
mais le singe en lui même ne parviendra pas , seul l'humain pourrait arriver à y parvenir (des singes à la pensée humaine) !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !