Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Notre cerveau a évolué au fil du temps parce que l'on a fait travaillé notre tête pour survivre
L'homme n'est pas venu sur terre avec le savoir que nous avons actuellement
D'ailleurs les premiers communiquaient avec des cris , ils ne parlaient pas !
C'est l'évolution mon pote !

Tout comme les animaux, ils sont aussi intelligents, pensent et ont des sentiments. Et certains créent leurs propres outils. Dans des dizaines de millions d'années ils seront plus avancés !

Nous non puisque on aura disparu depuis des lustres !
commes toutes les autres espèces !

A
aPOTRE
Anonyme
T'en sais rien, ça fait pas longtemps que nous sommes là, et puis les gorilles sont nos ancêtres !
Qui te dis qu'ils ne vont pas nous dépasser dans des millions d'années ?
T'en sais rien !
les singes étaient là avant nous (les humain(e)s ) , donc ils sont très très en retard de nous dans l'évolution, alors d'ici des millions d'années c'est peine perdu !

A
aPOTRE
Anonyme
T'en sais rien, ça fait pas longtemps que nous sommes là, et puis les gorilles sont nos ancêtres !
Qui te dis qu'ils ne vont pas nous dépasser dans des millions d'années ?
T'en sais rien !
je dis que t'as trop regadé la planète des singes,qui est un film de fiction imaginé par l'humain et non pas par des singes , Dieu nous a imaginé différent des singes ou autres espèces terrestre !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
262 587
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les extraterrestres

A
aPOTRE
Anonyme
ils essayent quand même de modifier leurs développement mental des singes en laboratoire, toujours par l'homme ce prenant pour des dieux qui arriveraient à les façonner à la pensée humaine dans le singe !!
mais le singe en lui même ne parviendra pas , seul l'humain pourrait arriver à y parvenir (des singes à la pensée humaine) !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !