A
Anonyme
Comme toi selon ton ex Voir la pièce jointe 42725
moi c'est le plaisir d'aimer et non pas aimer dans les plaisirs qui sont pour moi abstrait !
Comme toi selon ton ex Voir la pièce jointe 42725
Pourtant ton plaisir a détruit ton couple et ton dieu ne l'a pas sauvé, il y a comme une contradiction non ?moi c'est le plaisir d'aimer et non pas aimer dans les plaisirs qui sont pour moi abstrait !
ange VS démon ???BREF ...
Je le préfère Gangster que danseur à claquettes
il n'a pas détruit l'Amour qui règne sur mes filles, quand on aime comme une ex copine on n'est pas possessif ,ni possédé ,on respect le choix de l'autre partie "si on aime" !!!Pourtant ton plaisir a détruit ton couple et ton dieu ne l'a pas sauvé, il y a comme une contradiction non ?
l'Amour se donne et ne s'achète pas !il n'a pas détruit l'Amour qui règne sur mes filles, quand on aime comme une ex copine on n'est pas possessif ,ni possédé ,on respect le choix de l'autre partie "si on aime" !!!
l'humain(e) qui se reproduit sans Amour , pollue la planète Terre, que ce soit en son nombre ; l'alimentation ,pollutions ,pénurie de ressources terrestre extrait du sol et naturelle (à ciel ouvert)
Il a quand même ruiné ton couple ton dieu imparfaitil n'a pas détruit l'Amour qui règne sur mes filles, quand on aime comme une ex copine on n'est pas possessif ,ni possédé ,on respect le choix de l'autre partie "si on aime" !!!
l'Amour se donne et ne s'achète pas !
sans un soupçon d'Amour ou à ciel ouvert cela m'est interditC'est pas Faux ..
Mais Ceux Qui Se Reproduisent Ss Amour ..
Sont en Majorité ..
Et Puis ..
Il n'y a pas Meilleur B. aise Qu'à Ciel Ouvert ..
ExactSi tu avais de l'argent ..
Tu Comprendrais Que Si ..
faut choisir avec qui s'attacher (aimer) en premier pour que l'Amour suit son cours!Il a quand même ruiné ton couple ton dieu imparfait
Et c'est ce machin que tu nous propose tel un représentant de commerce ?
Non merci !
tu prend l'argent pour un dieu qui crée des misères et des misérables???Si tu avais de l'argent ..
Tu Comprendrais Que Si ..
encore et toujours un obsédé sexuel captan jack
C'est ce que je dis, ton dieu est imparfait, sinon pas de vie foireuse avec famille pluriparentalefaut choisir avec qui s'attacher (aimer) en premier pour que l'Amour suit son cours!
c'est plutôt que les humain(e)s ont choisi de vivre artificiellement comme toi (les apparences) !C'est ce que je dis, ton dieu est imparfait, sinon pas de vie foireuse avec famille pluriparentale
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏