Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Mais Pourtant ..

Tu Dis Que Nous Sommes ..

A l'image de Dieu ..
Oui à L'image de Dieu pour prendre des décisions dans son écoute ,ou contre Lui pour tenter de prendre sa place dans le sens dieu à l'image de l'homme (l'homme façonnant dieu à son image ) et non pas d'être vulnérable à Lui (Dieu en Père Eternel)

Fofocoins
261 933
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le savoir c'est la science
La science de dieu c'est chez les complotistes qui inondent d'une manière nausée abonde l'internet !
Tout comme toi !
Les extraterrestres

Dernière édition:
Fofocoins
261 933
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
la science nous vient dans l'esprit , comme aussi de connaitre le Saint Esprit et ses fonctions qui est une science aussi !
Je comprends que tu associes aPOTRE l’amour à quelque chose de spirituel, mais tu te gourres profond, le désir sexuel fait aussi partie de l’être humain. On peut aimer profondément quelqu’un sans opposer sexualité et spiritualité. Ce sont deux dimensions différentes mec

Fofocoins
261 933
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
on m'a dit que c'était du plagia sur les hindou, comme la science européenne plagié sur d'autres nations comme la chine , la chine sur l'occident (retour du baton) bref les sciences viennent du Verbe , comme la science d'Aimer
Qu’une idée ressemble à une autre ne prouve pas un plagiat, après tu vas dire que non, enfin bref...
Tu sais les sciences se construisent par transmission, échanges et par vérification des résultats. Quant à ton "Verbe" oh combien rigolot, ou à TA science d’Aimer , ce sont des croyances philosophiques, pas des faits scientifiques démontrés

Fofocoins
261 933
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
quand je souhaitait des rapports sexuel avec ma ex et une autre (avant elle)en pleine air à ciel ouvert comme on dit dans des endroits caché du public Dieu me l'interdisait, donc par deux fois ça signifie jamais ça en plein air !
Ah
On dirai que je t'ai déstabilisé 👀
Tu te mets à faire des fautes
Un lapsus révélateur ?
Si c'est une ex c'est que ton dieu a complètement foiré ton plan
Et en plus tu m'annonces une autre, on se croirait en plein Babylone

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !