Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Quant à ton "Verbe" oh combien rigolot, ou à TA science d’Aimer , ce sont des croyances philosophiques, pas des faits scientifiques démontrés
tu n'aimes pas suite à ta réponse , et pourtant c'est toute une science et un art d'apprendre à aimer !
toutes les sciences viennent du Verbe (l'esprit créatif ) comme la science de faire des microprocesseurs ; l'IA , les mathématiques élaborations de produit ,transformer du pétrole en médicaments , plastique , engrais etc etc etc , comment selon toi ces idées là viennent dans les esprits des chercheurs , ingénieurs et autres ....

Fofocoins
261 944
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
tu n'aimes pas suite à ta réponse , et pourtant c'est toute une science et un art d'apprendre à aimer !
toutes les sciences viennent du Verbe (l'esprit créatif ) comme la science de faire des microprocesseurs ; l'IA , les mathématiques élaborations de produit ,transformer du pétrole en médicaments , plastique , engrais etc etc etc , comment selon toi ces idées là viennent dans les esprits des chercheurs , ingénieurs et autres ....
Je ne nie pas que l’amour s’apprenne et se cultive, d'ailleurs tu devrais t'y mettre et oublier le blaze de ton daron fils. Mais dire que toutes les sciences viennent du Verbe se faire mettre dépasse ce que nous pouvons démontrer. Les idées émergent de connaissances, observations, imagination, raisonnement, échanges et parfois d’intuitions, sans nécessiter une origine divine à la c*n

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
le langage c'est une chose , savoir et connaissance en tout s'en est une autre!

Je T'ai déjà dit ..

Que Ttes les Espèces Savent Tchitchi ..

Qui est le Plus important Pour les Espèces ..

Plus important Pour la Nature ..

C'est de Se Reproduire ..

Alors Tt le Monde Tchitchi !

A
aPOTRE
Anonyme
Je ne nie pas que l’amour s’apprenne et se cultive, d'ailleurs tu devrais t'y mettre et oublier le blaze de ton daron fils. Mais dire que toutes les sciences viennent du Verbe se faire mettre dépasse ce que nous pouvons démontrer. Les idées émergent de connaissances, observations, imagination, raisonnement, échanges et parfois d’intuitions, sans nécessiter une origine divine à la c*n

le cerveau ne parvient pas sans l'esprit qui l'"enregistre, tout vient de l'esprit transmis au cerveau
,Dieu insuffla l'esprit (le verbe )à Adam qui est le commencement de l'esprit humain !

Fofocoins
261 944
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
le cerveau ne parvient pas sans l'esprit qui l'"enregistre, tout vient de l'esprit transmis au cerveau
,Dieu insuffla l'esprit (le verbe )à Adam qui est le commencement de l'esprit humain !
Tu sais quoi ? on dirait que tu commences à beuguer. Toi tu poses ici ta croyance métaphysique comme un fait établi. Scientifiquement, on observe des liens étroits entre cerveau, mémoire, conscience et cognition, les burnes, mais aucune preuve vérifiable d’un « esprit » indépendant qui transmettrait les informations au cerveau. La référence à Adam relève de la foi , de ta guitare , du membre que tu n'oses dévoiler et qui te cire les pompes

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
J'ai Une idée ..

Sur la Personne .. 😁

A
aPOTRE
Anonyme
Je T'ai déjà dit ..

Que Ttes les Espèces Savent Tchitchi ..

Qui est le Plus important Pour les Espèces ..

Plus important Pour la Nature ..

C'est de Se Reproduire ..

Alors Tt le Monde Tchitchi !
l'humain(e) qui se reproduit sans Amour , pollue la planète Terre, que ce soit en son nombre ; l'alimentation ,pollutions ,pénurie de ressources terrestre extrait du sol et naturelle (à ciel ouvert)

Fofocoins
261 944
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
l'humain(e) qui se reproduit sans Amour , pollue la planète Terre, que ce soit en son nombre ; l'alimentation ,pollutions ,pénurie de ressources terrestre extrait du sol et naturelle (à ciel ouvert)
Comme toi selon ton ex
Les extraterrestres

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !