A
Anonyme
tu t'es assez amusé sur moi ??? tu me fais penser au mauvais larron qui était à côté de Jésus qui se moquait de luiprouves le !
tu t'es assez amusé sur moi ??? tu me fais penser au mauvais larron qui était à côté de Jésus qui se moquait de luiprouves le !
l'étoile polaire n'a pas été inversé !Il a même pensé à régler l'inversion des pôles. C'était pas la moitié d'un c*n !
des Témoignages!L'invention initiale n'est pas de moi.
par ta réponse t'es plus léger qu'une plume qui sert à écrire!aPOTRE, j'ai plaisir à déconner avec toi, mais je dois m'absenter. À une autre fois..
Alpha et Oméga ???Non, ça m*rde partout.
les croyant(e)s sont des enfants ,tout comme moi , toi et tous et toutes humain(e)s !Je parle des croyants, pas des personnes qui se prennent pour des dieux ni des enfants.
nous ne faisons qu'apprendreles croyant(e)s sont des enfants ,tout comme moi , toi et tous et toutes humain(e)s !
en Esprit de Père , pas en enfant !Il est donc également logique et compréhensible de constater que Dieu se comporte comme un humain pas très futé.
les animaux ne jugent pas , ce pouvoir est conféré qu'aux humain(e)s ,nous ayant aussi façonné en ce sens là !Si je juge Hitler, je me prends pour un Hitler ?
dans le dicernement du bien et du mal!les animaux ne jugent pas , ce pouvoir est conféré qu'aux humain(e)s ,nous ayant aussi façonné en ce sens là !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏