What ??toi sur la piste sado maso ???
What ??toi sur la piste sado maso ???
voudrais tu que Dieu soi ton sous dieu???N'est-ce pas une preuve de sa non-existence qu'il ne semble pas vous en vouloir de le décrire comme un âne bâté ?
ta réponse sur un remake de Jésus sur la croix !What ??
Ben oui, on peut au moins essayer, ça mange pas de pain.ta réponse sur un remake de Jésus sur la croix !
la boussole te sert à quoi ?Il l'a bousillée une fois, il peut bien recommencer puisqu'il n'arrive pas à ses fins comme ça.
Dieu a fait que nous sommes différent de toutes les autres espèces qui ignorent Dieu , nous c'est nul ne peut être tenu et maintenu dans l'ignorance dans les savoirs et connaissances que Dieu nous a fait Don ! sinon (sans Dieu Révélé)nous serions comme les autres espèces terrestre maintenu dans l'ignorance !Je n'ai pas besoin d'un sous-dieu inexistant, ça ne sert à rien.
parmi l'une des pièces de l'oeuvre de Dieu fonctionnant pas magnétisme sur la Terre !À aller au Pôle nord.
Non, les animaux sont évidemment, eux aussi, à l'image de Dieu.Dieu a fait que nous sommes différent de toutes les autres espèces qui ignorent Dieu , nous c'est nul ne peut être tenu et maintenu dans l'ignorance dans les savoirs et connaissances que Dieu nous a fait Don ! sinon (sans Dieu Révélé)nous serions comme les autres espèces terrestre maintenu dans l'ignorance !
Il a même pensé à régler l'inversion des pôles. C'était pas la moitié d'un c*n !parmi l'une des pièces de l'oeuvre de Dieu fonctionnant pas magnétisme sur la Terre !
ton esprit est mal placé , c'est celui d'un tortionnaire sanguinaire , suite à ta réponseBen oui, on peut au moins essayer, ça mange pas de pain.
(Enfin, je crois)
L'invention initiale n'est pas de moi.ton esprit est mal placé , c'est celui d'un tortionnaire sanguinaire , suite à ta réponse
prouves le !Non, les animaux sont évidemment, eux aussi, à l'image de Dieu.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏