Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
7 825
Genre
Homme
regardes quand a commencé le néolithique qu'est ce que c'était ,et compares le avec la Genèse(adam et êve et leurs travails ,aussi d'Abel et de Cain ) !
Oui, le néolithique a commencé vers 10 000 avant JC et Adam a été modelé vers 4 000 avant JC. Les pierres polies du néolithique ont donc été polies par des animaux dont on n'a pas connaissance.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
261 695
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui, le néolithique a commencé vers 10 000 avant JC et Adam a été modelé vers 4 000 avant JC. Les pierres polies du néolithique ont donc été polies par des animaux dont on n'a pas connaissance.
Sur le plan historique et scientifique, le récit de la Genèse relève de la littérature spirituelle ou mythologique, tandis que l'apparition de l'espèce humaine (Homo sapiens) est scientifiquement datée de plus de 200 000 ans

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
261 695
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
l'esprit du dévellopement scientifique , de l"élaboration , domestication etc etc etc est plus récente !
T'es BALAISE toi, t'es encore plus fort que les scientifiques
Je comprends mieux maintenant
C'est le dieu que tu t'es inventé dans ta tête !

Je savais bien que tu serais incapable de répondre !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !