comme déja expliqué , c'est le croisement venant en moi via le Saint Esprit avec les Evangiles dans la Bible , rien que mes témoignages démontre que je ne dépend pas de la Bible , mais du Saint Esprit , mon dernier témoignage sur TJ et prètres est clair pourtant !Mensonges
Très souvent tu reprends des passages de la bible pour nous reprendre, et mot pour mot
Ils viennent d'internet
croisement signifiant conjoncture reçu via le Saint Esprit qui correspond dans des verset dans les Evangiles que ce soit sur internet ou autre , ma source étant le Saint Esprit et non pas les écrits qui confirme les Révélations reçu avant via le Saint Esprit témoigné dans les écrits, dans le but de déméler du vrai du faux !en résumé ce que je n'ai pas reçu en moi avant par le Saint Esprit, je m'abstiendrai de confirmer sur ce qui serait écrit , n'ayant pas reçu auparavant la Réponse (Révélation) via le Saint EspritMensonges
Très souvent tu reprends des passages de la bible pour nous reprendre, et mot pour mot
Ils viennent d'internet
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏