Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
réponse à captan jack
le corps humain meurt , l'esprit non ! le corps survie ,l'esprit vie même le corps mort, l'esprit traverse le temps pas le corps, ne t'en déplaise

A
aPOTRE
Anonyme
Je n'ai pas d'ordre de recevoir de qui que ce soi ,ni que je dois en donner serais tu un dictateur pour me l'imposer ???
la science est présente avec Dieu , sans cela tu serais resté un animal , une gueunon sans évolution dans la science comme toute les autres espèces terrestre , Dieu en apporte à connaissance qu'aux humain(e)s ,et pas aux autres espèce !
CQFD

A
aPOTRE
Anonyme
ps : oublie ton dieu c'est chiant tu ne t'exprime qu'à travers lui
Fais un un peu travailler ta tête sans ouvrir la bible
On parle de science là

Et garde tes sornettes pour le contrôle technique de la caisse
Je n'ai pas d'ordre de recevoir de qui que ce soi ,ni que je dois en donner serais tu un dictateur pour me l'imposer ???
la science est présente avec Dieu , sans cela tu serais resté un animal , une gueunon sans évolution dans la science comme toute les autres espèces terrestre , Dieu en apporte à connaissance qu'aux humain(e)s ,et pas aux autres espèce !
CQFD

A
aPOTRE
Anonyme
CQFD
eh oui captan jack , sans Dieu qui ouvre Son Esprit en nous en le donnant par la transmission d'Adam qu'à nous les humain(e)s ,pas de science possible !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
261 583
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Eve

Les extraterrestres

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !