Les expressions faciaux...

Aujourd'hui je voulais vous parlez d’un sujet assez sensible chez .
Comme le titre l’indique, les expressions faciales . Et la je viens de publié pas accident 😭 .

Alors le truc c’est que bah depuis petite j’ai pas un grade réactivité face aux choses . Genre , je ne souris pas vraiment et on me dis souvent que j’ai l’air morose alors que non 😭 . Genre , il n’y a que moi qui suit de l’avis que les expressions faciales ne reflètent pas les sentiments et les ressenti . Genre j’en ai marre que l’on me dise que je suis en colère alors que non et que eux ils tirent encore le fil . En plus , on peut bien sourire en allant pas bien , pleurée en étant joyeux et puis , chacun à son visage et genre moi même que je souris , ça ne se voit pas ( surtout aux lèvres ) .

Pour en arriver que , pourquoi on juge les gens aux expressions faciales ? 🤨🥲

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Aujourd'hui je voulais vous parlez d’un sujet assez sensible chez .
Comme le titre l’indique, les expressions faciales . Et la je viens de publié pas accident 😭 .

Alors le truc c’est que bah depuis petite j’ai pas un grade réactivité face aux choses . Genre , je ne souris pas vraiment et on me dis souvent que j’ai l’air morose alors que non 😭 . Genre , il n’y a que moi qui suit de l’avis que les expressions faciales ne reflètent pas les sentiments et les ressenti . Genre j’en ai marre que l’on me dise que je suis en colère alors que non et que eux ils tirent encore le fil . En plus , on peut bien sourire en allant pas bien , pleurée en étant joyeux et puis , chacun à son visage et genre moi même que je souris , ça ne se voit pas ( surtout aux lèvres ) .

Les expressions faciles sont super importantes pour faire passer des messages
Après je sais aussi que par habitude je suis devenu assez inexpressif facialement, du moins j'évite quand je peux d'afficher quoique ce soit.

En vrai ça dépend de chacun, on ne s'exprime pas tous de la même façon. Mais le visage est un moyen d'expression, les sourds le savent, il suffit de regarder la langue des signes, les expressions faciales sont nécessaires pour comprendre les signes qu'elles accompagnent.

Dis toi que ton visage c'est la première image que tu renvoies de toi. Si tu ne souris jamais les gens penseront que tu n'es pas très joyeuse.
Après vaut mieux sourire trop que pas assez, ça fait du bien aussi au cerveau de sourire ( ça envoie des messages positifs )

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après je sais aussi que par habitude je suis devenu assez inexpressif facialement, du moins j'évite quand je peux d'afficher quoique ce soit.

En vrai ça dépend de chacun, on ne s'exprime pas tous de la même façon. Mais le visage est un moyen d'expression, les sourds le savent, il suffit de regarder la langue des signes, les expressions faciales sont nécessaires pour comprendre les signes qu'elles accompagnent.

Dis toi que ton visage c'est la première image que tu renvoies de toi. Si tu ne souris jamais les gens penseront que tu n'es pas très joyeuse.
Après vaut mieux sourire trop que pas assez, ça fait du bien aussi au cerveau de sourire ( ça envoie des messages positifs )
Le sourire peut être aussi, intérieur !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Parce que généralement ça traduit l'état d'esprit d'une personne. Par exemple je sais que quand je tire la tronche, on peut facilement comprendre que je suis mal... Une fois j'étais inexpressive et Chocolat Chaud a su tout de suite relever le problème...
Mais sinon tu as raison, c'est vrai que parfois le visage ne veut pas tout dire. Perso, j'ai un visage super expressif, du coup bon 😅😅

Fait comme moi le sourire commercial
Ta la paix on te pose plus de question
Mais quand il y en a un qui me fait une réflexion
J'attaque direct et je lui dit ma lourdeur de problème
Sa fait pan il prend une claque moral
Et puis apprend a t'en fouettée les gens aimé bien casser
Oui , c'est logique mais je ne sais pas , on dirait que ça vraiment hypocrite sur le coup .
Mais oui pourquoi pas 🤷 ? T'as bien raison.

C'est bonne vision des choses en effet et t'as sûrement raison mais bon TvT .
Ça traduit exactement les fait d'ailleurs...

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Oui , c'est logique mais je ne sais pas , on dirait que ça vraiment hypocrite sur le coup .
Mais oui pourquoi pas 🤷 ? T'as bien raison.
Tu serait vendeuse tu aurait pas le choix
Moi quand on me fait une réflexion je sourie
Malgré à que le font de moi veut lui péter sa tronche
Tu sais il y a tellement hypocrites
Qu'il faut être pareil ta la paix au moins

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !