Les EHPAD en question

M
Membre supprimé 350
Anonyme
ho , il en restera toujours assez qui veulent rester en France !
où alors il vous faudra voter intelligent pour ça !
c'est le moment où jamais ;)
Oui, fermons les frontières avec la France et hop plus de frontalier et vous aurez plein de personnel soignant 😂 Oui j'ai un humour déplacé je sais TT
Mais je pense deviner vos penchants de vote 🤔 Vous voulez voter Mélenchon c'est ça ? 😌

Slam
Actif
Fofocoins
407
certainement pas
je ne suis pas de gauche , et encore moins pour un agité du bocal
je vote Zemmour où rien
que ce soit clair ;)

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Ne faisons pas d'amalgame. En majorité, les soignants et les soignantes font correctement leur travail et ça se passe bien dans les EHPAD . Quelques fois il est vrai ça dérape. Inutile de monter ça en épingle.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ne faisons pas d'amalgame. En majorité, les soignants et les soignantes font correctement leur travail et ça se passe bien dans les EHPAD . Quelques fois il est vrai ça dérape. Inutile de monter ça en épingle.
Comme la politique de Macron dans ce cas là et des membres du gouvernement. Tout le monde fait des erreurs après tout, pas besoin de monter ça en épingle non plus du coup 🤔

M
Membre supprimé 350
Anonyme
certainement pas
je ne suis pas de gauche , et encore moins pour un agité du bocal
je vote Zemmour où rien
que ce soit clair ;)
Ahah je m’en doute bien, ironie 😂 Et bien votez Zemmour si vous voyez en lui le futur leader de la France 🤔 Personnellement pas mais je ne vote pas donc après tout 🧐

M
Mona
Anonyme
Faut voir aussi comment nous on s'occupe de nos parents, nos grands parents.
C'est pourquoi on les envoie au mouroir parce qu'on n'a ni le temps ni l'envie de s'occuper de nos aïeuls.
Il faut voir dans quelles circonstances ces personnes âgées sont placées en ehpad.
Je pense qu'il n'est pas toujours facile de s'occuper de ses parents s'ils ne sont plus autonomes ou s'ils n'ont plus toute leur tête, c'est d'ailleurs impossible pour ceux qui travaillent encore. Beaucoup préfèrent que ce soit des personnes compétentes qui les prennent en charge.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Le monde entier est en révision! Va falloir y voir, le diagnostic de trouve dans tous les esprits. On veut un Xi charismatique? Il mène plus large que la Chine...

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Tous les 4 à 5 ans revient des scandales dans les EHPADS , nous ne sommes pas là pour décortiquer toutes les raisons de la mise en ces établissements , cela ne nous regarde pas , mais pour qu'encore une fois l'état fasse correctement son travail sans complicités avec les gestionnaires de ces établissements , cela devrait être un contrôle en continu pour y casser ces économies honteuses sur le dos de nos anciens , et avec des contrôleurs qui ne soient pas aux ordres !

A
Alexandre
Anonyme
Tous les 4 à 5 ans revient des scandales dans les EHPADS , nous ne sommes pas là pour décortiquer toutes les raisons de la mise en ces établissements , cela ne nous regarde pas , mais pour qu'encore une fois l'état fasse correctement son travail sans complicités avec les gestionnaires de ces établissements , cela devrait être un contrôle en continu pour y casser ces économies honteuses sur le dos de nos anciens , et avec des contrôleurs qui ne soient pas aux ordres !
Totalement d'accord ! Et désolé Granit, je t'ai peut-être vexé avec ma réponse sur ton groupe "Formule1" puisque tu n'as pas répondu...:cry:

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Je l'ai déjà dit : rien de mieux qu'un bon petit scandale pour sortir un best-seller, même si ça jette l'opprobre sur toute une profession. !

M
Mona
Anonyme
Je l'ai déjà dit : rien de mieux qu'un bon petit scandale pour sortir un best-seller, même si ça jette l'opprobre sur toute une profession. !
Tu peux me dire de quelle façon nous serions au courant de ce qui se passe dans ces ephad dont les pensions mensuelles sont de l'ordre de 7000 à 10 000€.
La famille peut-elle avoir des doutes sur ce genre d'établissements censé prodiguer les meilleurs soins qui soient pour leurs aînés ???

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je crois que le facteur financier a peu d'impact sur la qualité des soins et de la vie des âgés! Ici ou ailleurs, les usagers paient pour le luxe des constructions, des outillages et autres apparences. Ça ne donne pas plus de personnel, de loisirs et de visites assidues. Mine de rien, la mécanique sociale, basée sur le profit fait des otages, dans cette guerre à 2 pas de l'enfer! (Two steps on the hell, le film!).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !