Ah ok xDOui jâai vue tâinquiĂštes ! đ
Ah ok xDOui jâai vue tâinquiĂštes ! đ
Les grenouilles. đžBonjourrr les gensssssss
Voici une liste de dilemmes, Ă vous de rĂ©flĂ©chir, et rĂ©pondre honnĂȘtementđ
1- Vous préférez les chiens ou les chats?
Pizzas.2- Vous préférez les pizzas ou les burgers?
Limace morte, avec des assaisonnements et un peu grillĂ©e, ça passerait mieux.3- Manger une limace morte ou une poignĂ©e de mouches vivantes (đ€ź)
Une poule. ( mon correcteur allait Ă©crire "poulpe", bizarre lui )4- Etre une vache ou ĂȘtre une poule ( pas de questions xD)
Les cheveux, jâaime beaucoup mes cheveux, mais je tient quand mĂȘme Ă avoir une bonne hygiĂšne dentaire. Au pire, je me raserai la tĂȘte, et je porterai une perruque.5- Ne plus jamais te laver les cheveux ou ne plus jamais te laver les dents?
Je vais mâabstenir de rĂ©pondre Ă cette question, dĂ©solĂ©e.6- Que quelqu'un te vomisse dessus ou vomir sur quelqu'un ( oh la honteđ«Ł)
Jâai lâimpression dâĂȘtre folle avec mes rĂ©ponses lĂ TvTVoili voilou, rĂ©lflechissez bien x)
Sa mĂ©rite dâĂȘtre honnĂȘte en tout cas đLes grenouilles. đž
Je plaisante, jâadore les chats et les chiens, je ne pourrais pas dĂ©partager.
Pizzas.
Limace morte, avec des assaisonnements et un peu grillée, ça passerait mieux.
đ
Euhh sinon, étant sérieuse, tout, mais pas un insecte vivant. TvT
Une poule. ( mon correcteur allait écrire "poulpe", bizarre lui )
Les cheveux, jâaime beaucoup mes cheveux, mais je tient quand mĂȘme Ă avoir une bonne hygiĂšne dentaire. Au pire, je me raserai la tĂȘte, et je porterai une perruque.
Je vais mâabstenir de rĂ©pondre Ă cette question, dĂ©solĂ©e.
Jâai lâimpression dâĂȘtre folle avec mes rĂ©ponses lĂ TvT
DĂ©solĂ©e⊠je euh bref. đSa mĂ©rite dâĂȘtre honnĂȘte en tout cas đ
đđđLes grenouilles. đž
Ah oui pas bĂȘte tient x)!Limace morte, avec des assaisonnements et un peu grillĂ©e, ça passerait mieux.
Mais.nn tkt c'est moi qui suis folle avec mes questions đJâai lâimpression dâĂȘtre folle avec mes rĂ©ponses lĂ TvT
DĂ©solĂ©e⊠je euh bref. đ
Euh⊠moi pourquoi ?! đđBon allez Coco c'est Ă ton tour la đ€Ł
Ouii, allez Coco đđBon allez Coco c'est Ă ton tour la đ€Ł
Parce que tu blablates depuis tt Ă l'heure mais j'attends tes rĂ©ponses moiđEuhâŠmoi pourquoi ?! đđ
đđOuii, allez Coco đđ
Mince je suis prise au piĂšge đȘ€ đŹđ€ŁParce que tu blablates depuis tt Ă l'heure mais j'attends tes rĂ©ponses moiđ
Parce que, jâai la lĂ©gĂšre impression que tu Ă©vites le sujet, comme si tu avais honte de rĂ©pondre. đ€šEuhâŠmoi pourquoi ?! đđ
Eh ouais ta plus le choix maintenant t'es obligĂ©e de le faire lađđđđ
Mince je suis prise au piĂšge đȘ€ đŹđ€Ł
ChatBonjourrr les gensssssss
Voici une liste de dilemmes, Ă vous de rĂ©flĂ©chir, et rĂ©pondre honnĂȘtementđ
1- Vous préférez les chiens ou les chats?
Pizza2- Vous préférez les pizzas ou les burgers?
Limace suffit de la cuire et l'assaisonnĂ©e ça passe3- Manger une limace morte ou une poignĂ©e de mouches vivantes (đ€ź)
Poule je prĂ©fĂšre rester sur deux pattes4- Etre une vache ou ĂȘtre une poule ( pas de questions xD)
Cheveux, juste à raser et problÚme reglé5- Ne plus jamais te laver les cheveux ou ne plus jamais te laver les dents?
Que quelqu'un me vomisse dessus, ce sera plus gĂȘnant pour la personne que pour moi.6- Que quelqu'un te vomisse dessus ou vomir sur quelqu'un ( oh la honteđ«Ł)
OuaipVoili voilou, rélflechissez bien x)
Mais j'avoueee pourquoi j'ai pas pensĂ© Ă la cuire plus tĂŽt au lieu de m'imaginer croquer dans le truc gluant lađ€źLimace suffit de la cuire et l'assaisonnĂ©e ça passe
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Les dilemmes super difficiles (2)!âĄïž | 36 | |
| envies incontrolables | 36 | |
| Que se passe-t-il avec les réseaux sociaux ? | 4 | |
| Les gens qui veulent parler câest ici | 8 | |
| đźââïžFilles en uniformes ! 𫥠| 25 |
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ