Ah ok xDOui j’ai vue t’inquiètes ! 😆
Ah ok xDOui j’ai vue t’inquiètes ! 😆
Les grenouilles. 🐸Bonjourrr les gensssssss
Voici une liste de dilemmes, à vous de réfléchir, et répondre honnêtement😌
1- Vous préférez les chiens ou les chats?
Pizzas.2- Vous préférez les pizzas ou les burgers?
Limace morte, avec des assaisonnements et un peu grillée, ça passerait mieux.3- Manger une limace morte ou une poignée de mouches vivantes (🤮)
Une poule. ( mon correcteur allait écrire "poulpe", bizarre lui )4- Etre une vache ou être une poule ( pas de questions xD)
Les cheveux, j’aime beaucoup mes cheveux, mais je tient quand même à avoir une bonne hygiène dentaire. Au pire, je me raserai la tête, et je porterai une perruque.5- Ne plus jamais te laver les cheveux ou ne plus jamais te laver les dents?
Je vais m’abstenir de répondre à cette question, désolée.6- Que quelqu'un te vomisse dessus ou vomir sur quelqu'un ( oh la honte🫣)
J’ai l’impression d’être folle avec mes réponses là TvTVoili voilou, rélflechissez bien x)
Sa mérite d’être honnête en tout cas 😭Les grenouilles. 🐸
Je plaisante, j’adore les chats et les chiens, je ne pourrais pas départager.
Pizzas.
Limace morte, avec des assaisonnements et un peu grillée, ça passerait mieux.
😗
Euhh sinon, étant sérieuse, tout, mais pas un insecte vivant. TvT
Une poule. ( mon correcteur allait écrire "poulpe", bizarre lui )
Les cheveux, j’aime beaucoup mes cheveux, mais je tient quand même à avoir une bonne hygiène dentaire. Au pire, je me raserai la tête, et je porterai une perruque.
Je vais m’abstenir de répondre à cette question, désolée.
J’ai l’impression d’être folle avec mes réponses là TvT
Désolée… je euh bref. 😅Sa mérite d’être honnête en tout cas 😭
😂😂😂Les grenouilles. 🐸
Ah oui pas bête tient x)!Limace morte, avec des assaisonnements et un peu grillée, ça passerait mieux.
Mais.nn tkt c'est moi qui suis folle avec mes questions 😂J’ai l’impression d’être folle avec mes réponses là TvT
Désolée… je euh bref. 😅
Euh… moi pourquoi ?! 😭😭Bon allez Coco c'est à ton tour la 🤣
Ouii, allez Coco 😗😏Bon allez Coco c'est à ton tour la 🤣
Parce que tu blablates depuis tt à l'heure mais j'attends tes réponses moi😂Euh…moi pourquoi ?! 😭😭
😂😂Ouii, allez Coco 😗😏
Mince je suis prise au piège 🪤 😬🤣Parce que tu blablates depuis tt à l'heure mais j'attends tes réponses moi😂
Parce que, j’ai la légère impression que tu évites le sujet, comme si tu avais honte de répondre. 🤨Euh…moi pourquoi ?! 😭😭
Eh ouais ta plus le choix maintenant t'es obligée de le faire la😆😁😂😂
Mince je suis prise au piège 🪤 😬🤣
ChatBonjourrr les gensssssss
Voici une liste de dilemmes, à vous de réfléchir, et répondre honnêtement😌
1- Vous préférez les chiens ou les chats?
Pizza2- Vous préférez les pizzas ou les burgers?
Limace suffit de la cuire et l'assaisonnée ça passe3- Manger une limace morte ou une poignée de mouches vivantes (🤮)
Poule je préfère rester sur deux pattes4- Etre une vache ou être une poule ( pas de questions xD)
Cheveux, juste à raser et problème reglé5- Ne plus jamais te laver les cheveux ou ne plus jamais te laver les dents?
Que quelqu'un me vomisse dessus, ce sera plus gênant pour la personne que pour moi.6- Que quelqu'un te vomisse dessus ou vomir sur quelqu'un ( oh la honte🫣)
OuaipVoili voilou, rélflechissez bien x)
Mais j'avoueee pourquoi j'ai pas pensé à la cuire plus tôt au lieu de m'imaginer croquer dans le truc gluant la🤮Limace suffit de la cuire et l'assaisonnée ça passe
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏