coucou^^ apres sinon genre en "cute" genre 2 tresses c cute je trouve, apres moi je les coiffent jamais^^' donc jsp trop comme coiffures, en tt cas perso je veux trop me rasé chepa pk xDJe déteste mes cheveux si je pourrais je les raserais pour info j'ai des cheveux épais court et bouclé l'enfer
est ce que vous avez des idées de coiffure pour mes cheveux a part des chignons et des que de cheval
merci d'avance
ohh pinaissee , tu m'as volé mon idée T-Tcoucou^^ apres sinon genre en "cute" genre 2 tresses c cute je trouve, apres moi je les coiffent jamais^^' donc jsp trop comme coiffures, en tt cas perso je veux trop me rasé chepa pk xD
oe héhé 😁ohh pinaissee , tu m'as volé mon idée T-T
sinon une demi queue xD
yes i'm homer simpson xDoe héhé 😁
la chance tu les coiffe jamais de bases je voulais encore plus les couper en mode une touffe mais ma mère elle veut pascoucou^^ apres sinon genre en "cute" genre 2 tresses c cute je trouve, apres moi je les coiffent jamais^^' donc jsp trop comme coiffures, en tt cas perso je veux trop me rasé chepa pk xD
bah je les coiffent pas pask'ils sonr genre trop courts pour etre coiffer mdr (enfin je pourrais mais ca fais chelou xD)la chance tu les coiffe jamais de bases je voulais encore plus les couper en mode une touffe mais ma mère elle veut pas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏