Les cheveux ( je deteste sa )

  • Auteur de la discussion Dj kids
  • Date de début
D
Dj kids
Anonyme
Je déteste mes cheveux si je pourrais je les raserais pour info j'ai des cheveux épais court et bouclé l'enfer

est ce que vous avez des idées de coiffure pour mes cheveux a part des chignons et des que de cheval

merci d'avance
 
Messages
14 624
Age
16
Fofocoins
54 837
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je déteste mes cheveux si je pourrais je les raserais pour info j'ai des cheveux épais court et bouclé l'enfer

est ce que vous avez des idées de coiffure pour mes cheveux a part des chignons et des que de cheval

merci d'avance
coucou^^ apres sinon genre en "cute" genre 2 tresses c cute je trouve, apres moi je les coiffent jamais^^' donc jsp trop comme coiffures, en tt cas perso je veux trop me rasé chepa pk xD
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
coucou^^ apres sinon genre en "cute" genre 2 tresses c cute je trouve, apres moi je les coiffent jamais^^' donc jsp trop comme coiffures, en tt cas perso je veux trop me rasé chepa pk xD
ohh pinaissee , tu m'as volé mon idée T-T
sinon une demi queue xD
 
D
Dj kids
Anonyme
coucou^^ apres sinon genre en "cute" genre 2 tresses c cute je trouve, apres moi je les coiffent jamais^^' donc jsp trop comme coiffures, en tt cas perso je veux trop me rasé chepa pk xD
la chance tu les coiffe jamais de bases je voulais encore plus les couper en mode une touffe mais ma mère elle veut pas
 
Messages
14 624
Age
16
Fofocoins
54 837
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
la chance tu les coiffe jamais de bases je voulais encore plus les couper en mode une touffe mais ma mère elle veut pas
bah je les coiffent pas pask'ils sonr genre trop courts pour etre coiffer mdr (enfin je pourrais mais ca fais chelou xD)
Au pire tu lui dis que vraiment t'en a marre et tt?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment