Les chansons japonaise

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
On en parle pas assez mais chansons japonaise sont magnifique

M
Membre supprimé 704
Anonyme
On en parle pas assez mais chansons japonaise sont magnifique
C'est bien vrai, j'aimais beaucoup lemon que tu m'as fait découvrir. Ça apporte quelque chose, des sentiments qu'on ne trouve pas toujours dans le français ou autre langue.

M
Membre supprimé 769
Anonyme
C'est bien vrai, j'aimais beaucoup lemon que tu m'as fait découvrir. Ça apporte quelque chose, des sentiments qu'on ne trouve pas toujours dans le français ou autre langue.
Aa yattaaaa, j'ai fait aimé une de mes musique à quelqu'un 😍😍

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Le monde musical japonais présente une mine de découvertes!
Et quand on en découvre de nouvelles auquelles on accroche, c'est toujours un plaisir. 👌😂
C'est la diversité des choses aussi qui en fait la beauté.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
J'admire les sonorités des vieux instruments à corde et des flûtes japonaises amplifiées à la moderne. Qui a entendu Despacito rendu avec ces instruments traditionnels électronifiés? Incroyable!

Hihi moiii
Enragé
Fofocoins
6 287
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Moi j'adore le groupe de chansons :ikimonogakari ou j'aime bien zutomayo et tuyu, y'a les musiques instrumental qui sont belle aussi.
Perso, Kikuo, BTS, (oui ils font du coréen, de l'anglais ET du japonais), j'aime bien aussi Oshakashama de RADWIMPS et Egoist de Paseri Onuma

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Perso, Kikuo, BTS, (oui ils font du coréen, de l'anglais ET du japonais), j'aime bien aussi Oshakashama de RADWIMPS et Egoist de Paseri Onuma
Oh kikuo
Les chansons japonaise

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !