Moi j'adore le groupe de chansons :ikimonogakari ou j'aime bien zutomayo et tuyu, y'a les musiques instrumental qui sont belle aussi.On en parle pas assez mais chansons japonaise sont magnifique
C'est bien vrai, j'aimais beaucoup lemon que tu m'as fait découvrir. Ça apporte quelque chose, des sentiments qu'on ne trouve pas toujours dans le français ou autre langue.On en parle pas assez mais chansons japonaise sont magnifique
Aa yattaaaa, j'ai fait aimé une de mes musique à quelqu'un 😍😍C'est bien vrai, j'aimais beaucoup lemon que tu m'as fait découvrir. Ça apporte quelque chose, des sentiments qu'on ne trouve pas toujours dans le français ou autre langue.
Oui et pas juste celle là, bien qu'elle m'ait particulièrement marqué 😍😂Aa yattaaaa, j'ai fait aimé une de mes musique à quelqu'un 😍😍
Kyaaa merci flowww bientôt je posterai de nouvelle musique tiens toi prêteOui et pas juste celle là, bien qu'elle m'ait particulièrement marqué 😍😂
Et quand on en découvre de nouvelles auquelles on accroche, c'est toujours un plaisir. 👌😂Le monde musical japonais présente une mine de découvertes!
Chouette 😍 arigato !!!!Kyaaa merci flowww bientôt je posterai de nouvelle musique tiens toi prête
😊De rienChouette 😍 arigato !!!!
Je les écouterai avec joie !
Perso mon groupe préféré c un groupe de rock : Blue Encount Ils ont fait l'op 6 me mha et l'op 2 de banana fishMoi j'adore le groupe de chansons :ikimonogakari ou j'aime bien zutomayo et tuyu, y'a les musiques instrumental qui sont belle aussi.
Perso, Kikuo, BTS, (oui ils font du coréen, de l'anglais ET du japonais), j'aime bien aussi Oshakashama de RADWIMPS et Egoist de Paseri OnumaMoi j'adore le groupe de chansons :ikimonogakari ou j'aime bien zutomayo et tuyu, y'a les musiques instrumental qui sont belle aussi.
Oh kikuoPerso, Kikuo, BTS, (oui ils font du coréen, de l'anglais ET du japonais), j'aime bien aussi Oshakashama de RADWIMPS et Egoist de Paseri Onuma
ouiiiii et sinon il y a la chanson OI OI OI Bakugou que j'adore parce que j'adore aussi Baku du coup voilàOh kikuo