Les cadeaux, on les ouvre...

Vous les ouvrez...

• Le soir du 24

Votes: 3 30.0%
  • Le matin du 25 😌

Votes: 7 70.0%

• Nombre total d'électeurs
    10
Soe
Passionné
Fofocoins
17 461
Genre
Fille
Alors voilà, j’ai remarqué que le moment où on ouvre les cadeaux changeait beaucoup d’une personne à une autre sur le forum
Donc vous, vous ouvrez vos cadeau le soir du 24 ou le matin du 25 ?
Et sinon, vous avez quoi de prévu pour Noël ?

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Alors voilà, j’ai remarqué que le moment où on ouvre les cadeaux changeait beaucoup d’une personne à une autre sur le forum
Le 24, on peut pas attendre le 25😂

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 339
Changement de pseudo
Moi je les ai toujours ouvert le 25 au matin. Mais je connais une "amie" qui les ouvre le 24 au soir, et elle comprends pas ceux qui le font le 25 😂

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 569
Heuuu…Ben vu que j'ai une grande famille c'est le 24 (vers 1h donc ca peut etre considéré comme le 25 😅 (c'est juste que moi je me dis que c'est le 24)), le 25, le 26 et le 27 TT.

Dernière édition:
E
Eviradnus
Anonyme
Après tout dépend de l’endroit où on se trouve dans le monde plus on va vers l'est et plus on ouvre tôt les cadeaux 📦. Il suffit juste de changer de fuseaux horaires. 🤪🥳

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !