Les bruits qui nous font peur, et enfaite pas dutout c’était le sèche linge.

• Auteur de la discussion Feronia
  • Date de début
F
Feronia
Anonyme
Je suis dans mon jardin j'apprécie le chants des oiseaux et là, un nouveau chants résonne dans mes oreilles! Super me dis-je, une nouvelle espèce à observer..!
Je cherche du regard d'où pourrait venir ce chant... et non
Enfaîte c'est mon chien qui joue avec sa balle pouet pouet...

Un jour, poser dans mon canapé je suis seule et pensive... d'un coup le rocking chair ce met à bouger tous seul... transformation palpitations première sueur!!
Un esprit rode !!!

Puis j'aperçois une pattes qui bouge le fameux rocking chair... l'esprit aurait til pris possession de ma bête ??

Dernière édition:
H
Hanako
Anonyme
Je suis dans mon jardin j'apprécie le chants des oiseaux et là, un nouveau chants résonne dans mes oreilles! Super me dis-je, une nouvelle espèce à observer..!

Un jour, poser dans mon canapé je suis seul et pensive... d'un coup le rocking chair ce met à bouger tous seul... transformation palpitations première sueur!!
Un esprit rode !!!

Puis j'aperçois une pattes qui bouge le fameux rocking chair... l'esprit aurait til pris possession de ma bête ??
C'est jolie et en même temps marrent
J'aime bien ta manière d'écrire

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre

Un jour, poser dans mon canapé je suis seul et pensive... d'un coup le rocking chair ce met à bouger tous seul... transformation palpitations première sueur!!
Un esprit rode !!!

Ah oui, je vois et comprends ce que c'est TvT"

Je sais pas trop quoi te dire, a part que moi niveau bruits c'est compliqué car je suis très sensible a ça ;-;

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
La nuit j’entends un bruit qui provient du dessous de mon lit, ça me réveille et mon coeur bat super fort, mais je suis du genre assez rationnelle… Je regarde autour de moi, je vois que la cage de mon rat est ouverte, il était en train en fait de grignoter un carton sous mon lit… Il trouvait comment ouvrir sa cage et se faisait des balades nocturnes..

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
La nuit j’entends un bruit qui provient du dessous de mon lit, ça me réveille et mon coeur bat super fort, mais je suis du genre assez rationnelle… Je regarde autour de moi, je vois que la cage de mon rat est ouverte, il était en train en fait de grignoter un carton sous mon lit… Il trouvait comment ouvrir sa cage et se faisait des balades nocturnes..

Je comprends tellement !! Mais je suis pas du tout rationnel ;-;

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Moi j'ai peur des bruits bizarres (oui ce qu'on ne connais pas nous fait peur )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !