Petite explication ; en fait cette citation est aussi la devise de Jacques cœur (l'auteur), qui est un célèbre personnage du moyen âge, il est devenu un grand marchand et conseiller du roi de France Charles VII, c'est aussi l'époque de Jeanne d'Arc qui vient l'aider à repousser les Anglais et l'aider à régner sur le trône de FranceA cœur vaillant, rien d'impossible
Surtout avec un grain...On n’est pas sorti de l’auberge
Je ne vais pas en rajouter alors lollNe pas en faire tout un fromage
Ne pas en faire tout un fromage
Je ne vais pas en rajouter alors loll
En plus, j'aime la raclette, j'ai voulu aussi faire une allusion à un pseudo ici qui en rajoute sans arrêt et qui tourne en boucle comme un disque rayé !Pourtant c'est la saison de la raclette...
Difficile quand l'on ne peut se voir !Aimer c'est savoir dire "Je t'aime" sans parler.
(Victor Hugo)
C'est ce que j'allais dire Faut un minimum quand même !Difficile quand l'on ne peut se voir !
Il y a du bon sens dans ce proverbe…La Vie est la seule Voie qui mène à la mort ..
La Vie est la seule Voie qui mène à la mort ..
Mes condoléances.... Aujourd'hui j'ai assisté aux funérailles d'une personne qui allait avoir 100 ans
Maintenant elle doit se dire car elle était très croyante...
Il faut mourir pour vivre
Une personne proche ?... Aujourd'hui j'ai assisté aux funérailles d'une personne qui allait avoir 100 ans
Maintenant elle doit se dire car elle était très croyante...
Il faut mourir pour vivre
... Disons qu'elle pourrait être ma grand-mère.Une personne proche ?
Mes condoléance !! J'ai eu une une belle personne aussi que je considérais comme ma grand-mère car c'est elle qui m'a vu grandir...qui a disparue aussi en mars 2000... Disons qu'elle pourrait être ma grand-mère.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏