Vos comptes et les adresses IP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
123
Fofocoins
6 015
Je me suis servi d'un outil permettant de voir les adresses IP de vos profils. J'ai constaté qu'il y avait des membres qui en avaient plusieurs, et c'est normal, puisque certaines sont statiques, d'autres dynamiques, ce qui par contre est une généralité ici, on dira. Dans ces adresses, il y a "autres utilisateurs" par exemple le membre Caramelle ou osirisse n'affichent que Caramelle ou Osirisse. Mais plusieurs membres, avec leurs IP affichent non pas leur profil, mais d'autres aussi. Et c'est de là que j'ai procédé à un bannissement

Maintenant, il y a plusieurs personnes, qui se plaignent, et revendiquent ne pas avoir de fakes. Ce que je vais faire, c'est arrêter cette modération, et attendre un courrier de piiixel qui me donnera confirmation. S'il y a une erreur, si l'outil confirmera la présence des fakes en question, ou si tout simplement, il y a un bug dans les outils

En attendant, sachez qu'il n'y a rien de définitif, tant que je n'aurai pas encore reçu des nouvelles de piiixel. Que si vos comptes ne comportent pas de fakes, alors les autres seront rouverts. Je suis aussi tout embêtée que vous, car le but de ma fonction est de faire un forum juste

Je laisse ce sujet ouvert pour que vous puissiez vous exprimer. Merci de ne pas en lancer d'autres. Ou d'évoquer les bannis qui devraient revenir vers le 11 mai, et dont voici le lien
 
M
Meoww
Anonyme
Par contre je ne connais toujours pas les raisons de mon bannissement ; hors c'est dans mes droits. 🙃
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 108
Age
54
Fofocoins
38 037
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Le mieux remettez vos pseudo du départ et fixé
Parce que la on ne sais plus ou on en est il y a de quoi fuir
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 108
Age
54
Fofocoins
38 037
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Le bateau coule caramelle 🚢
Mais non mais a forcé de changer on sais plus quoi
Sa fait on peut plus ce fixer c'est un bordel quoi
Mais dit toi que les gens rentre et sorte
Mais imaginé un nouveaux qui rentre dans le forum
Il connaît pas histoire du forum
Il parle a un pseudo et après sa change
Sa perturbé drôlement moi sa me le fait si on suit pas trop le forum
 
Varian
Enragé
Messages
960
Fofocoins
25 787
Je me permets de répondre ici car les sujets concernés sont soit verrouillés, soit les messages dans les sujets sont supprimés... Ici ça me semble ok.

J'ai cru comprendre en lisant que plusieurs comptes sont bannis ( Fuzeta, Meow par exemple ) parce que ces personnes ont à un instant T une même IP que Duss. Dites-moi si j'ai mal compris.

Je trouve ça assez regrettable de votre conception de la modération, il ne faudrait pas regarder uniquement les IP, mais les périodes de connexion. Si deux personnes se connectent à un réseau public, sur des espaces séparés, c'est possible d'avoir la même IP de connexion en venant sur le forum.

Moi je me connecte toujours chez moi donc je n'ai pas le souci.
Si j'avais le malheur de me connecter dans le wifi en prenant le train je pourrais être banni si j'ai pas de bol...
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 108
Age
54
Fofocoins
38 037
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je me permets de répondre ici car les sujets concernés sont soit verrouillés, soit les messages dans les sujets sont supprimés... Ici ça me semble ok.

J'ai cru comprendre en lisant que plusieurs comptes sont bannis ( Fuzeta, Meow par exemple ) parce que ces personnes ont à un instant T une même IP que Duss. Dites-moi si j'ai mal compris.

Je trouve ça assez regrettable de votre conception de la modération, il ne faudrait pas regarder uniquement les IP, mais les périodes de connexion. Si deux personnes se connectent à un réseau public, sur des espaces séparés, c'est possible d'avoir la même IP de connexion en venant sur le forum.

Moi je me connecte toujours chez moi donc je n'ai pas le souci.
Si j'avais le malheur de me connecter dans le wifi en prenant le train je pourrais être banni si j'ai pas de bol...
Ta le même nom varian
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 108
Age
54
Fofocoins
38 037
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Si tu à pas fraudée tu risque rien ?
Bas non je suis honnête
Et j'ai une profession que je ne peut pas me permettre être mal honnêtes j'apprend au autre a ne pas mentir et être honnête et de me dire les bêtises qui font pour les rectifier
 
Varian
Enragé
Messages
960
Fofocoins
25 787
Bas non je suis honnête
Et j'ai une profession que je ne peut pas me permettre être mal honnêtes j'apprend au autre a ne pas mentir et être honnête et de me dire les bêtises qui font pour les rectifier
De toute façon quelqu'un qui veut frauder, c'est un jeu d'enfant... Un VPN et le tour est joué.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 331
Fofocoins
9 846
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bas non je suis honnête
Et j'ai une profession que je ne peut pas me permettre être mal honnêtes j'apprend au autre a ne pas mentir et être honnête et de me dire les bêtises qui font pour les rectifier
😇 Bien ! Alors nous sommes deux !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.