Coucou guys !!! 😂Voir la pièce jointe 8854
À cause de cette meuf XD
Toi aussi tu regarde ces vidéos ?
Coucou guys !!! 😂Voir la pièce jointe 8854
À cause de cette meuf XD
MAIS OUIIII !!!Coucou guys !!! 😂
Toi aussi tu regarde ces vidéos ?
En effet, c'est bien ! *Range sa brosse à dents*Surtout l’histoire de l’haleine De tabac mélangé à la clop et la prof qui se colle à 2 cm de son visage 😂
j’ai revécu des moments de mon passé lol 😂 avec ce passage 🤣
Non sérieux ?! 😳MAIS OUIIII !!!
JE L'ADORE UwU
Bonne nouvelle ça fait plusieurs mois que je n'ai pas eu d'eczéma 😭💕✨️J'adore quand mon eczéma refait des siennes, les démangeaisons qui n'en finissent plus, les plaques sur ma peau qui sont plus visibles que jamais.
Au niveau du cou, les avant bras, mes lèvres 😶
Obligé de m'en occuper sinon ça se propage...
Je n'imagine même pas si j'étais resté à l'école 😶🌫️
Bref....
C'est génial ^^Bonne nouvelle ça fait plusieurs mois que je n'ai pas eu d'eczéma 😭💕✨️
C'est parti à force de t'en occuper ?Bonne nouvelle ça fait plusieurs mois que je n'ai pas eu d'eczéma 😭💕✨️
Non, j'arrive enfin à ne plus stresser pour quelqu'un qui s'en fout de moi, et aussi à ne plus stresser pour rien.C'est parti à force de t'en occuper ?
Oui ✊🏽C'est génial ^^
✨🌟💕✨ 😭
C'est un grand pas ^^Non, j'arrive enfin à ne plus stresser pour quelqu'un qui s'en fout de moi, et aussi à ne plus stresser pour rien.
En effet 😗C'est un grand pas ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏