Je viens de voir que quelqu'un a mis un "Haha" à mon message 😶J'adore quand mon eczéma refait des siennes, les démangeaisons qui n'en finissent plus, les plaques sur ma peau qui sont plus visibles que jamais.
Au niveau du cou, les avant bras, mes lèvres 😶
Obligé de m'en occuper sinon ça se propage...
Je n'imagine même pas si j'étais resté à l'école 😶🌫️
Bref....
Grrr on va le taper OnOJe viens de voir que quelqu'un a mis un "Haha" à mon message 😶
😶🪥Grrr on va le taper OnO
C’est bon signe alors 🥲😂Vous m'avez tuée 😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
C’est bon signe alors 🥲😂
@Full-Passions pourquo tu as mis haha ramène toi ici qu’on rigole ensembleJ'adore quand mon eczéma refait des siennes, les démangeaisons qui n'en finissent plus, les plaques sur ma peau qui sont plus visibles que jamais.
Au niveau du cou, les avant bras, mes lèvres 😶
Obligé de m'en occuper sinon ça se propage...
Je n'imagine même pas si j'étais resté à l'école 😶🌫️
Bref....
Je rie jaune 😬Fais attention à la perpendiculaire, comme dirais mon prof de maths 🫲@Full-Passions pourquo tu as mis haha ramène toi ici qu’on rigole ensemble
Je rie jaune 😬Fais attention à la perpendiculaire, comme dirais mon prof de maths 🫲
Complètement !!!C’est bon signe alors 🥲😂
Vous me laisserez essayer 🙏🏻🙏🏻🥲Grrr on va le taper OnO
Oui 😤😊Vous me laisserez essayer 🙏🏻🙏🏻🥲
Oin ^^@Full-Passions pourquo tu as mis haha ramène toi ici qu’on rigole ensemble
Heu mais ça veut dire quoi oin ptdrOin ^^
Heu mais ça veut dire quoi oin ptdr
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Voir la pièce jointe 8854
À cause de cette meuf XD
Pardon mais j’ai pas compris le Rapport ni qui c´est en faite 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ne meurs pas !😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Cherche Océane Reacts sur youtube et regarde une de ses anciennes vidéos UwUPardon mais j’ai pas compris le Rapport ni qui c´est en faite 😂
Ne meurs pas !
Okay j’ai regardé ces élèves sont des génies mais je vois toujours pas le rapport lolCherche Océane Reacts sur youtube et regarde une de ses anciennes vidéos UwU
Par contre c’est drôle j’avoue 😂Okay j’ai regardé ces élèves sont des génies mais je vois toujours pas le rapport lol
Surtout l’histoire de l’haleine De tabac mélangé à la clop et la prof qui se colle à 2 cm de son visage 😂Par contre c’est drôle j’avoue 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏