Le XXI ième siècle

  • Auteur de la discussion Chacal Malo
  • Date de début
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Dans la culture Occidentale, imprégnée du féminisme, en tant que fille tu peux dénoncer n'importe qui d'agression sexuelle, de viol etc. en autant que l'auteur des faits soit un homme. Un homme peut aussi dénoncer ce genre d'agression faite par un homme, père, oncle ou autre. Mais si ce genre de délit est commis par une femme, mère, sœur, tante, la victime est mieux de ne pas en parler parce que c'est tabou. On en parle pas... parce que ca n'existe pas ! En tout cas, c'est la réponse qu'on m'a déjà faite ! Bonjour l'hypocrisie.
Bof! Je pense, ça vient d'une observation de ma mère, que les femmes féministes ne suivent que l'exemple des mâles dominateurs qui écrasent une foule d'autres humains pour s'enrichir, avoir du pouvoir et dominer. Ça ressemble à une vaste illusion, ce jeu d'étiquettes!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Des étiquettes qui finissent par tatouer bien des cœurs et assombrir un tas d'esprits sains au départ, pas pour en faire des saints! 😁
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Faut qu'il y ait place pour les jeunes générations dans nos sociétés qui considèrent trop les 30/50 ans comme population productive et paralyse, enferme l'avenir et le passé. On en a marre de ce système à la c*n!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
C'est risible! Les productifs font semblant de l'être. Ce prof qui répète la même fadaise depuis 30 ans emmerde tout le monde avec sa production.
 
Dernière édition:
I
Isayia
Anonyme
oui mais s'il il le répète c'est pour des gens qui ne le savaient pas encore non ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
oui mais s'il il le répète c'est pour des gens qui ne le savaient pas encore non ?
Pas certain, dans tous les cas! Celui à qui je pense enseigne des donnés qui ne sont plus vraies, selon les plus récentes découvertes. (En physique...)
 
I
Isayia
Anonyme
Ah bah oui c'est nul
Nous au contraire notre prof de physique nous enseigne en fonction des récentes actualités (sonde spatiale sur Mars.. )
 
G
Gdchhgg
Anonyme
Comme le disait le journaliste Ségala : "Si tu n'as pas une Rolex a 50 ans, tu as raté ta vie" Aujourd'hui nous pourrions rajouter ... et si tu n'as pas été agressé sexuellement et violé"... tu as raté ta vie ! Moi personnellement pour avoir été agressé sexuellement une bonne partie de ma jeunesse par ma mère... pour ne pas avoir raté ma vie, il ne me manque que la ROLEX ! Est-ce qu'une bonne copie Chinoise peut faire l'affaire ???
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Juste le prix est différent. Plus tu paies, plus tu te fais avoir! Question profit du vendeur... ⚖️🈺🈷️🈸💲💲💲
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment