Pour manipuler les esprits, on ne connaît pas mieux que les religions, ou les mysticismes, puisque le tien n'est pas une religion à tes dires.pour qui veut manipuler les esprits ,car ton but est différent !
Pour manipuler les esprits, on ne connaît pas mieux que les religions, ou les mysticismes, puisque le tien n'est pas une religion à tes dires.pour qui veut manipuler les esprits ,car ton but est différent !
Tes cieux ne sont qu'une demi-sphère à laquelle sont accrochés des luminaires, et ton spirituel universel est complètement étriqué par des écrits simplets.ma base ,n'est pas la même , la mienne est Terre et Cieux , la sienne terre à Terre, donc n'est pas basé sur le spirituel Universel !
On n'a aucun libre arbitre quand tout ce qu'on veut faire doit impérativement plaire à Dieu.comme quoi le Libre Arbitre dédié qu'aux humain(e)s !
choisir !On n'a aucun libre arbitre quand tout ce qu'on veut faire doit impérativement plaire à Dieu.
maintenant tu dis simplet , et avant tu faisais comprendre que c'était une usine à gaz dans l'incohérence , faudrait savoir ! lolTes cieux ne sont qu'une demi-sphère à laquelle sont accrochés des luminaires, et ton spirituel universel est complètement étriqué par des écrits simplets.
oui , ce n'est pas une religions , dans le royaume du Père Eternel nous voit en enfants éduqué par Lui à qui l'aiment,et Jésus en Frère Ainé sur nous !dans le respect de cette Amour là !Pour manipuler les esprits, on ne connaît pas mieux que les religions, ou les mysticismes, puisque le tien n'est pas une religion à tes dires.
si tu ne veux pas être un hôte de Dieu et de Jésus ,c'est ton choix ,personne dans le christianisme te force à l'être !On n'a aucun libre arbitre quand tout ce qu'on veut faire doit impérativement plaire à Dieu.
SUITEsi tu ne veux pas être un hôte de Dieu et de Jésus ,c'est ton choix ,personne dans le christianisme te force à l'être !
me concernant ,les religions sont mise au placard , et le mysticisme n'existe pas en Moi !Pour manipuler les esprits, on ne connaît pas mieux que les religions, ou les mysticismes, puisque le tien n'est pas une religion à tes dires.
suite à mes témoignages et signes reçu via le Saint Esprit !me concernant ,les religions sont mise au placard , et le mysticisme n'existe pas en Moi !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏