Le vrai Islam ? Perso je pense que oui

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
7 115
Genre
Homme
ma base ,n'est pas la même , la mienne est Terre et Cieux , la sienne terre à Terre, donc n'est pas basé sur le spirituel Universel !
Tes cieux ne sont qu'une demi-sphère à laquelle sont accrochés des luminaires, et ton spirituel universel est complètement étriqué par des écrits simplets.

A
apOTRE
Anonyme
Tes cieux ne sont qu'une demi-sphère à laquelle sont accrochés des luminaires, et ton spirituel universel est complètement étriqué par des écrits simplets.
maintenant tu dis simplet , et avant tu faisais comprendre que c'était une usine à gaz dans l'incohérence , faudrait savoir ! lol

A
apOTRE
Anonyme
Pour manipuler les esprits, on ne connaît pas mieux que les religions, ou les mysticismes, puisque le tien n'est pas une religion à tes dires.
oui , ce n'est pas une religions , dans le royaume du Père Eternel nous voit en enfants éduqué par Lui à qui l'aiment,et Jésus en Frère Ainé sur nous !dans le respect de cette Amour là !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !