A
Anonyme
suite aux réponses de Ninor et athéagnos !vous voulez tout à la bouche comme des bébés à peine né !
suite aux réponses de Ninor et athéagnos !vous voulez tout à la bouche comme des bébés à peine né !
de ne pas vouloir comprendresuite aux réponses de Ninor et athéagnos !
Le blème, c'est que ton Dieu et ton Jésus sont des coincés indécoinçables, et ceux qui les connaissent comprendront.aimez ces plaisir n'est pas le plaisir d'aimer ,pour qui ont foi en Dieu et Jésus comprendront !
C'est un peu ça, mais dans l'autre sens : moi avec l'absurdité des messages bibliques, toi avec ton mysticisme obscur.moi avec la logique dans les messages biblique ,toi qu'avec ton avis personnel !!
Non non, ce n'est pas les humains qui ont laissé le diable en liberté.c'est aux humain(e)s de le faire !
Mais toutes les créatures apprennent tous les jours.non !des enfants qui apprennent tout les jours !
Peut-être qu'un oculiste ??je vois ton orientation ,ta sympathie pour le §erpent de la Genèse !
??!!vous voulez tout à la bouche comme des bébés à peine né !
Justement, nous préférons comprendre à gober.de ne pas vouloir comprendre
quand on explique argumenté , vous faites la sourde oreilleJustement, nous préférons comprendre à gober.
pas au niveau des humain(e)s ;nous sommes au dessus d'eux de l'esprit ,aux inventions , aux verbe ,dans la médecine et les technologies et j'en oubli !continuer à faire les sourds et aveugles ,ou le nouveau né qui veut le resterMais toutes les créatures apprennent tous les jours.
Peut-être qu'un oculiste ??
Justement, nous préférons comprendre à gober.
Peut-être qu'un oculiste ??
tu comprends et tu fais semblant de comprendrePeut-être qu'un oculiste ??
tu comprends et tu fais semblant de ne pas comprendretu comprends et tu fais semblant de ne pas comprendre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏