A
Anonyme
si c'est pas expliqué et argumentéC'est même un modèle d'égarement.
si c'est pas expliqué et argumentéC'est même un modèle d'égarement.
relations avec des prostituées ,orgies , violer sont des plaisirs aussi mais dans le mauvais sens ,n'est ce pas,,,Je ne vois pas de raison intelligente à bouder les plaisirs.
Je ne peux même pas dire qu'Ève a disparu elle aussi, elle n'a même pas existé.ils ont tous disparu et donc nous n'appartenions pas à ces lignées antérieur , notre source commune et la Eve mitochondriale, ne t'en déplaise !
Nous ne sommes pas des créatures ?rien du tout ,ils sont resté créatures à la différence de nous !!!
Il pourrait pas lui botter le cul au diable, ton dieu ?les usines à gaz comme on dit , c'est les humains qui les font , pas Dieu mais le diable qui a de multifacettes (tentations et contre pouvoir) !
Je l'ai déjà beaucoup fait ici, tu n'as pas lu ?si c'est pas expliqué et argumenté
Violer, certainement, mais pour le reste.... si ça ne nuit à personne d'autre qu'à des bénis-oui-oui, ça ne compte pas.relations avec des prostituées ,orgies , violer sont des plaisirs aussi mais dans le mauvais sens ,n'est ce pas,,,
aimez ces plaisir n'est pas le plaisir d'aimer ,pour qui ont foi en Dieu et Jésus comprendront !Violer, certainement, mais pour le reste.... si ça ne nuit à personne d'autre qu'à des bénis-oui-oui, ça ne compte pas.
moi avec la logique dans les messages biblique ,toi qu'avec ton avis personnel !!Je l'ai déjà beaucoup fait ici, tu n'as pas lu ?
c'est aux humain(e)s de le faire !Il pourrait pas lui botter le cul au diable, ton dieu ?
non !des enfants qui apprennent tout les jours !Nous ne sommes pas des créatures ?
suiteaimez ces plaisir n'est pas le plaisir d'aimer ,pour qui ont foi en Dieu et Jésus comprendront !
je vois ton orientation ,ta sympathie pour le §erpent de la Genèse !Violer, certainement, mais pour le reste.... si ça ne nuit à personne d'autre qu'à des bénis-oui-oui, ça ne compte pas.
Il pourrait pas lui botter le cul au diable, ton dieu ?
vous voulez tout à la bouche comme des bébés à peine né !Question Existentielle ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏