Le vrai Islam ? Perso je pense que oui

Y
YPPAH
Anonyme
Dieu dit dans la Torah et la Bible :sotez saints car Je Suis Saint ,c'est à dire sincère et vrai,le coran dit de pratiqué la taqyia (la ruse et mentir)pour s'infiltrer au milieux des autres qui un un exemple parmi d'autres !
J'irai vérifier. Mais merci pour l'info

A
apOTRE
Anonyme
Une question apOTRE, pensez-tu que les chrétiens (ou même juste croyants) qui se su!c!dent vont en enfer ?
Une question apOTRE, pensez-tu que les chrétiens (ou même juste croyants) qui se su!c!dent vont en enfer ?
l'enfer est le passage du repos c'est à dire mis en sommeil ! ensuite chrétien(ne)s et autres iront ou dans les tourments éternel (la Géhenne )ou dans l'une des demeures du Royaume des Cieux suivant la Volonté du Père Eternel ,mais mandaté à Son Fils Jésus !!

A
apOTRE
Anonyme
concernant le cas que tu énonces le su!c!de ,ça dépend dans qu'elle but , Judas est à côté de Jésus !

N
Ninor ..
Anonyme
Dieu dit dans la Torah et la Bible :sotez saints car Je Suis Saint ,c'est à dire sincère et vrai,le coran dit de pratiqué la taqyia (la ruse et mentir)pour s'infiltrer au milieux des autres qui un un exemple parmi d'autres !

On Peut donner le Sens Qu'on Veut ..

A "Une Phrase" Sortie de Son Contexte ..

Méfions Nous des Petits Malins .. 😇

A
apOTRE
Anonyme
On Peut donner le Sens Qu'on Veut ..

A "Une Phrase" Sortie de Son Contexte ..

Méfions Nous des Petits Malins .. 😇
le coran en fait parti ,le malin c'est le §erpent de la Genèse décrit dans la Torah et la Bible(ruser et mentir)

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
6 803
Genre
Homme
Puis-je répondre à une question qui ne m'est pas posée ?

L'islam (Hadith Muslim XXXVII, 6665, Récit d'Abu Musa, un hadith authentique) nous apprend qu'aucun Musulman n'entrera en Enfer sans qu'Allah n'y fasse entrer à sa place un Juif ou un Chrétien. Il n'y est nullement question des mérites dudit Musulman mais juste de son appartenance à l'islam.

Au vu des effectifs comparés des différents croyants, Juifs, Chrétiens et Musulmans, on peut facilement déduire que :

- Aucun Juif n'échappera à l'Enfer,
- Aucun Musulman n'entrera en Enfer,
- Un certain nombre de Chrétiens pourra échapper à l'Enfer, tant que le nombre de Musulmans sera inférieur à la somme Juifs + Chrétiens,
- Le suicide n'a pas grand chose à voir avec ces destinations.

Mais les calculs sont en fait beaucoup plus compliqués car l'islam nous apprend (hadith 2687) qu'il y a au Paradis plus d'hommes que de femmes (les femmes sont évidemment moins méritantes), et aussi que chaque homme y dispose de 72 vierges... Mince !! Alors une question se pose : peut-on considérer les 80 000 (quatre-vingt mille) serviteurs qui sont également promis en plus des 72 vierges comme des habitants du Paradis ? Car on peut penser qu'on ne va pas au Paradis pour y travailler.

Quel casse-tête !!

N
Ninor ..
Anonyme
C'est Seulement la Preuve ..

Que Ts Ces Bouquins ..

Ont été écrit par des Hommes ..

De plus à Une Époque Moins Civilisé ..

N
Ninor ..
Anonyme
le coran en fait parti ,le malin c'est le §erpent de la Genèse décrit dans la Torah et la Bible(ruser et mentir)

Faite Vous la Guerre si Ça Vous Amuse ..

C'est Seulement la Preuve Que Vous n'avez pas évolué ..

Pour Moi Nous Sommes Ts Frères dans l'humanité bien Avant Vos Livres Aussi Sacré qu'ils Soient Pour Vous ..

Et Ça ne Changera pas ..

N
Ninor ..
Anonyme
C'est Livres de Religions ..

Ont été écrit à Une Époque Lointaine ..

Époque Ou le Monde n'était pas Structuré ..

Ils Avait Besoin de Ces Ouvrages Pour Contrôler les Territoires et les Masses de Populations ..

Ce n'est plus d'actualité ..

On n'en a plus Besoin ..

Mais Certains Restent Figé dans Ces Croyances Archaïque ..

Parce-que Ils ne Savent pas Vivre Autrement ..

Dommage Pour Eux ..

A
apOTRE
Anonyme
C'est Livres de Religions ..

Ont été écrit à Une Époque Lointaine ..

Époque Ou le Monde n'était pas Structuré ..

Ils Avait Besoin de Ces Ouvrages Pour Contrôler les Territoires et les Masses de Populations ..

Ce n'est plus d'actualité ..

On n'en a plus Besoin ..

Mais Certains Restent Figé dans Ces Croyances Archaïque ..

Parce-que Ils ne Savent pas Vivre Autrement ..

Dommage Pour Eux ..
en tout cas la connexion avec le Saint Esprit ne c'est pas déconnecté, vu que j'en témoigne !

A
apOTRE
Anonyme
mahomet est le chemin de perdition ,rien de saint en lui et pire encore devenu plus impur quand il c'était exilé à médine !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !