A
Anonyme
le patient zéro d’une épidémie peut ne pas être un “vrai malade”, mais un « porteur sain » du micro-organisme pathogène.Même le 100em Patient ..
Peut être Porteur Sain ..
le patient zéro d’une épidémie peut ne pas être un “vrai malade”, mais un « porteur sain » du micro-organisme pathogène.Même le 100em Patient ..
Peut être Porteur Sain ..
le patient zéro d’une épidémie peut ne pas être un “vrai malade”, mais un « porteur sain » du micro-organisme pathogène.
non , car n'a pas la protéine adéquate que le patient zéro !Oui ..
Tt Comme ..
Le 5em ..
Le 20em ..
Ou le 100em ..
saut lirenon , car n'a pas la protéine adéquate que le patient zéro !
le porteur sain ,ne se rend pas compte d'être infecté , les autres sont malade et donc sans immunité ,sauf le patient zéroOui ..
Tt Comme ..
Le 5em ..
Le 20em ..
Ou le 100em ..
Le ''debat'' si je peux me permettre, va dans tous les sens; j'ai du mal à suivre....le porteur sain ,ne se rend pas compte d'être infecté , les autres sont malade et donc sans immunité ,sauf le patient zéro
J'espère avoir bien compris le sujet. J'ai une question :le vrai islam détruit la pensée et l'esprit dans le sens d'obéir sans réfléchir ,genre virus !
le vrai croyant doit suivre le coran de A à Z car décrit indélébile et incréé par dieu !J'espère avoir bien compris le sujet. J'ai une question :
Est-ce le ''vrai'' islam qui détruit la pensée et l'esprit ?
Ou les mauvais croyants, qui s'en servent pour le mal ?
Si tel est le cas, nous aussi, chrétiens, avons ce genre de comportement au sein de la communauté...
Il suffit de voir l'exemple de l'esclavage...
Ils ont pris la Bible, et s'en sont servis pour.....
Voler. Et maltraiter, et, et ,et...
(Je m'excuse d'avance si je suis à coté de la plaque...)
Ok 😐le vrai croyant doit suivre le coran de A à Z car décrit indélébile et incréé par dieu !
concernant la Torah et le Bible ce sont des témoignages d'humains comme les Evangiles témoignages d'apôtres de Jésus et autres , donc dans ces cas c'est selon les témoignages ,alors que le coran non car mahomet dit que c'est dieu qui lui parle directement , ce qui est faux du à des incohérence dans la Volonté de Dieu dans la Torah et la Bible !J'espère avoir bien compris le sujet. J'ai une question :
Est-ce le ''vrai'' islam qui détruit la pensée et l'esprit ?
Ou les mauvais croyants, qui s'en servent pour le mal ?
Si tel est le cas, nous aussi, chrétiens, avons ce genre de comportement au sein de la communauté...
Il suffit de voir l'exemple de l'esclavage...
Ils ont pris la Bible, et s'en sont servis pour.....
Voler. Et maltraiter, et, et ,et...
(Je m'excuse d'avance si je suis à coté de la plaque...)
Je comprends mieux ton point de vueconcernant la Torah et le Bible ce sont des témoignages d'humains comme les Evangiles témoignages d'apôtres de Jésus et autres , donc dans ces cas c'est selon les témoignages ,alors que le coran non car mahomet dit que c'est dieu qui lui parle directement , ce qui est faux du à des incohérence dans la Volonté de Dieu dans la Torah et la Bible !
Dieu dit dans la Torah et la Bible :sotez saints car Je Suis Saint ,c'est à dire sincère et vrai,le coran dit de pratiqué la taqyia (la ruse et mentir)pour s'infiltrer au milieux des autres qui un un exemple parmi d'autres !Je comprends mieux ton point de vue
faut lire soyez et non pas sotez dans la citation dessusDieu dit dans la Torah et la Bible :sotez saints car Je Suis Saint ,c'est à dire sincère et vrai,le coran dit de pratiqué la taqyia (la ruse et mentir)pour s'infiltrer au milieux des autres qui un un exemple parmi d'autres !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏