Y
Anonyme
Tu oublies TF1...Ça ..
C'est Surtout ..
Sur la Chaîne Cnews ..
Tu oublies TF1...Ça ..
C'est Surtout ..
Sur la Chaîne Cnews ..
j'appelle cela le patrimoine génétique et culturel !Un français d'ORIGINE ''gnagnagna''....
Yeah, sure.j'appelle cela le patrimoine génétique et culturel !
Ça doit être ça 😒j'appelle cela le patrimoine génétique et culturel !
Par contre j'ai remarqué que souvent, lorsqu'un étranger, ayant vécu un peu en France, fait quelque chose de bien à l'étranger, on dit : Le fRaNçAiS.j'appelle cela le patrimoine génétique et culturel !
c'est comme j'avait entendu d'un d'origine magrébine de nationalité Française dire qu'une de ses connaissances femme de même origine allait épouser un françaisPar contre j'ai remarqué que souvent, lorsqu'un étranger, ayant vécu un peu en France, fait quelque chose de bien à l'étranger, on dit : Le fRaNçAiS.
Source : Sept à huit. Comment tu appelles ça ?
Euuhh..c'est comme j'avait entendu d'un d'origine magrébine de nationalité Française dire qu'une de ses connaissances femme de même origine allait épouser un français
suite et cela dans ma ville de naissance (saint étienne)c'est comme j'avait entendu d'un d'origine magrébine de nationalité Française dire qu'une de ses connaissances femme de même origine allait épouser un français
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏