Le vrai Islam ? Perso je pense que oui

A
aPOTRE
Anonyme
Ce Que Je Remarque en Tt Cas ..

C'est la Non Réaction Positive des Musulmans Qui Nous Lisent ..

Et ils doivent êtres Quand-même Nombreux ..

Parce-que n'allait pas Croire Qu'ils n'ont pas Accès à Foforum ..

Et Je les en Félicite ..

Pendant Que Certains Pourris déversent Amalgames Mensonges et Haine à Leur Sujet ..
le père pierre boulad ,le connais tu , il explique très bien ce que c'est l'islam étant né à damas et pendant plus de 40 ans exerçant en égypte

A
aPOTRE
Anonyme
le père pierre boulad ,le connais tu , il explique très bien ce que c'est l'islam étant né à damas et pendant plus de 40 ans exerçant en égypte
faut lire père henri boulad !résumé dans le copie collé dessous

Apres les abominables attentats survenus en Egypte le dimanche des Rameaux, le père Henri Boulad a publié un sévère « J’accuse » qui fera date. Ce prêtre égyptien qui parcourt le monde pour éveiller les consciences endormies dénonce l’islamisme qui, dans son pays comme partout dans le monde, s’est enferré dans un dogmatisme dont il ne parvient pas à sortir. Il désigne aussi les grandes nations occidentales qui tout en prétendant défendre les valeurs de liberté, de démocratie et de droits de l’homme collaborent activement avec un islam fondamentaliste pour des intérêts bassement économiques et financiers.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !