Surtout relire le Coran !En résumé :
En effet, dans tous les pays musulmans, on voit très bien à quel point l'islam est une religion de paix et d'amour qui rend les gens bien plus heureux qu'ailleurs.
Moi, j'oppose le Coran à la Bible ou à la Torah (première partie de la Bible chrétienne) ?
Il faudra que je me relise....
C’est clair, plus que toi Exodus, Gloub, marco, Ronin et Capitaine Jack (alias Piixel alias Nova) , ca ne fait plus grand monde ...Après l'on s'étonne que le forum soit déserté !
Entre la politique, la religion et bien d'autres choses... Principalement beaucoup de sottises. Les plus clairvoyants, en faisant preuve de lucidité, optent pour aller voir ailleurs...
aPOTRE, je crois qu'on nous confond.
pas du tout , atheagnos est athée !Non ..
On Sait Que ..
Toi C'est Atheganos ..
le coran est identique aux musulman(e)s et islamiqueJe crois que tu confonds les musulmans avec les islamistes !
pas du tout , atheagnos est athée !
Théodore Monod, je crois !? Un professionnel de ce domaine, c'était sa vie, sa passion... les gouttes de sable lui coulait dans les veines...C’est clair, plus que toi Exodus, Gloub, marco, Ronin et Capitaine Jack (alias Piixel alias Nova) , ca ne fait plus grand monde ...
Moi, je suis simple touriste , j’aime la survie dans les milieux désertiques
tu ne sent pas bon ,par ce que tu as écris dessus !Tu n'es dis Que ..
De la m*rde ..
Comme Tjr ..
hélas!!!aPOTRE, je crois qu'on nous confond.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏