Le vrai Islam ? Perso je pense que oui

💀
💀 Exodus
Anonyme
Après l'on s'étonne que le forum soit déserté !

Entre la politique, la religion et bien d'autres choses... Principalement beaucoup de sottises. Les plus clairvoyants, en faisant preuve de lucidité, optent pour aller voir ailleurs...

G
Gloub
Anonyme
En résumé :
En effet, dans tous les pays musulmans, on voit très bien à quel point l'islam est une religion de paix et d'amour qui rend les gens bien plus heureux qu'ailleurs.

Moi, j'oppose le Coran à la Bible ou à la Torah (première partie de la Bible chrétienne) ?
Il faudra que je me relise....

💀
💀 Exodus
Anonyme
En résumé :
En effet, dans tous les pays musulmans, on voit très bien à quel point l'islam est une religion de paix et d'amour qui rend les gens bien plus heureux qu'ailleurs.

Moi, j'oppose le Coran à la Bible ou à la Torah (première partie de la Bible chrétienne) ?
Il faudra que je me relise....
Surtout relire le Coran !

Il faut arrêter de tout confondre, les raccourcis sont faciles, pour semer les mauvaises graines

Un dictateur n'est pas la représentation de tout un peuple, mais c'est tellement facile, en étant dans un pays Européens de critiquer le reste du monde

Que chacun pratique ou non, la religion qu'il a embrassé et qu'il laisse en toute tranquillité les autres

Toutes les religions ont leurs brebis galeuses, il y a tellement d'exemples que l'on pourrait citer...

🌸
🌸Cold War Kid
Anonyme
Après l'on s'étonne que le forum soit déserté !

Entre la politique, la religion et bien d'autres choses... Principalement beaucoup de sottises. Les plus clairvoyants, en faisant preuve de lucidité, optent pour aller voir ailleurs...
C’est clair, plus que toi Exodus, Gloub, marco, Ronin et Capitaine Jack (alias Piixel alias Nova) , ca ne fait plus grand monde ...

Moi, je suis simple touriste , j’aime la survie dans les milieux désertiques

G
Gloub
Anonyme
Les Musulmans sont infiniment divers, et les islamistes en font bel et bien partie.

Effectivement, je suis aussi Athéagnos, mais quand je veux connecter Athéagnos on me demande un numéro de téléphone et on le refuse. Je n'ai aucune envie, moi, de multiplier mes pseudos.

💀
💀 Exodus
Anonyme
C’est clair, plus que toi Exodus, Gloub, marco, Ronin et Capitaine Jack (alias Piixel alias Nova) , ca ne fait plus grand monde ...

Moi, je suis simple touriste , j’aime la survie dans les milieux désertiques
Théodore Monod, je crois !? Un professionnel de ce domaine, c'était sa vie, sa passion... les gouttes de sable lui coulait dans les veines...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !